mais faut pas aller chez escromania
moi j'irai chez Game j'ai toujours des réduc'
la news même si on le savais déjà sa fait plaisir de savoir que c'est bien confirmer sa donne encore plus envie dit jouer
j'ai commandé le Kit moi sur le net (vu que je vis pas en France) et je reçois mon colis Mercredi
Une bande annonce est prevu au jump festa
http://www.saiyanisland.com/2012/12/naruto-storm-3-new-screenshots-art/
bonne nouvelle pour les jins, ça l'fait!!! en esperant que l'eveil bijuu sera possible pour les 9. gros combat de bijuu en perspective.
Par contre c'est dommage qu'il ne mette pas 3 barres de vie au lieu de 2. car on voit ds le scan que le point d'eveil est vraiment en tres tres fin de vie.
Car ds les opus precedents tu te mets en eveil tu fous une claque et l'autre meurs (ou soi meme si contre attaque) presque instantanément ce qui ne permet pas d'en profiter pleinement.
spoiler
quoi qu'il en soit ce jeu va tout dechirer...il ne manque plus que la confirmation des 7 epeistes, des anciens kage, de madara et tobi en version 2 en jouable et non soutien.
J'espere egalement nagato, omoi, paki etc... mais surtout kabuto en mode sennin avec en moveset la possibilité de finish (un peu comme avec pain) avec les ninja du son comme ds les scan car je suis toujours frustré que ces perso n'ont pas été exploité comme il se doit. mais bon j'y crois pas trop malheureusement
bref wait & see...
neji
la démo du jeux pas avant Février... ca va être long deux mois à attendre, en plus ce week-end à la Jump Festa va p-e y avoir des révélations qui risquent de nous en mettre encore pleins la vue...
J'aime bien le mode exploration dans konoha. Lien : http://images.saiyanisland.com/showphoto.php?photo=11156
j'arrive pas à voir contre qui Naruto se bat dans les images...
tener avant de partir un belle image HD du debut du scan 13 :
tobifi oui oui c'est une très belle image
Perso' Yagura j'pense que je vais le scouatter ... Utakata aussi, ils sont tous les deux stylés j'trouve
plus rôshi pour ma part
naruto-fun pour le bijuu ou le style du perso'?
bye tobifi
On peut jouer les Jinchuriki .
Il reste tous les autres de l'Edo Tensei, mais c'est déjà une très bonne chose.
c'est sur que le mode exploration sera mieux que celui de storm 2 et par contre c'est sur qu'on pourra jouer avec les jinchuriki ?
vivement samedi
Je donne mon code Genzai pour 45 jours gratuits :8HUA5CGK9SZ
pour ma part je pence qu'il ne vont mettre kiubi que quand naruto et kurama son amis et se serait pas trop bien un mode"combat de geant"
le mode exploration reste le même que dans Storm 2, faudra ramasser des champignons et tout mais bon le gameplay est amélioré (les ring out sont pas enlevés j'pense )
y va y avoir des perso' de malade donc ce jeux va tuer
Faudrait que coup puisse s annuler aussi.Mais je pense que ce coup ci on aura les 3 barre de vie(ou plus)