Sauf qu'on a le nombre minimum de persos dans le jeu (72 persos). Je pense qu'il ne faut pas se faire de souci. On sera bien servi
surtout que je repense toujours au mots de matsuyama: "si vous avez des attentes particulières au niveau du roster, il y a des chances pour qu'elles soient comblé"
perso, ses mots m'ont toujours fait rever, sa reste l'une de ses phrase que je prefere.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00045/00045485_109.htm
c vrai que les soutiens font sa dans les storm
oups pardon c pas la bonne, moi je voulais celle de kushimaru.
Et je vient de remarquer un détail, on voit que jinin ne porte pas son arme, comme si CC2 avaient tenu compte du fait que son arme pourrait etre emcombrante pour les joueurs en ligne
et c'est comme si ils avaient fait le choix de la faire apparaitre uniquement lorsqu'il attaque.
Vous trouvez pas sa chelou vous, moi sa m'a frappé a l'instant des que j'ai vu l'image pourtant avant sa ne m'avez jamais surpris.
vivement la prochaine news
Il devrait mettre plus de news car a mon avis si il ne donne plus de news on aura juste le trailer de decembre
Juste un scan serait bien
30h de jeu environ et le mode exploration a la storm 2 est confirmé il me semble
Storm 2, je lai fini en moins de 25 heures hein, et j'ai ramassé tout ce que j'ai vu etc, sans rush donc j'ai juste une crainte, qu'il passe outre certains détails de la guerre, c'est tout.
Mais non.. avec le BTA et tout pas possible qu'il rate de combat important
Donc si je comprend bien il y aura le combat de Sasuke VS Danzo ou pas ?
ta tout compri peut etre meme un combat de boss
La prochaine news va etre super
ce week end surement , et pourquoi pas un double scan aussi
sasori2000 ok merci
Ce jeu sera génial , le mode histoire sera a mon avis très complet et très long
le site de saiyen island trop les boules si quelqu'un connais un site mieux avec les news encore plus rapide que saiyen island le lien svp
desoler du double poste j'ai oublier de dire qu'il etait supprimer saiyen island
moi je peux pas y acceder a cause de mon antivirus
Sensei-Ghost Voir le profil de Sensei-Ghost
Posté le 14 novembre 2012 à 18:28:44 Avertir un administrateur
Mais non.. avec le BTA "
Qu'est ce que le BTA ?
BTA = Beat them'all (je crois que ca s'écrit comme ça ) enfaite ces le mode ou tu bute plein de zetsu ou de samurai
" Sensei-Ghost Voir le profil de Sensei-Ghost
Posté le 14 novembre 2012 à 18:28:44 Avertir un administrateur
Mais non.. avec le BTA et tout pas possible qu'il rate de combat important "
Donc ça phrase n'a aucun sens, en quoi le BTA influera sur l'histoire ?