moi j'eviterai jamais les videos et pour moi la surprise n'est pas gacher, az se compte là, quand on l'achete et qu'on y jouent, la aussi, la surprise et gacher, moi au contraire, j'adore regarder les moveset des nouveaux persos a part quelque uns quand meme sinon c nul et ya plus de sens a y jouer, sa c clair, car c dans pas si longtemps que sa maintenant, plus que décembre, et deux ou trois mois (moi je dirais plutot 3 mais bon)
Moi je vais pas regarder : les vidéos de boss, certains moments des trailers, les movesets, les TS, les cinématiques et les gameplays de certains persos
Moi j'look que les Scan
yanis: les moveset et les gameplay des persos c'est pareille (enfin je crois LOL)
wai +1 garateo
Teo Ou pas...
Une Moveset c'est quand ils montrent uniquement tout les coups d'un perso ( contre un adversaire fixe ) et un gameplay c'est un simple combat ou on voit le perso en pleine action et ou il n'est pas obligé de tout utiliser.
Donc réfléchis et gardes ton
toujours pas de news sa n'avance pas vite
patience patience
La SI est revenu ou pas ?
personne n'a jamis rêver d'un jiji avec ses combos de son combat contre pain dans storm 2 il etait trop bien a jouer
ah mais je disais pas sa mechament et pi sa sert a quoi un quoi un gameplay alors si c juste un combat,
je trouve qu'un moveset c mieux car la au moins, tu voit vraiment toute les actions du persos
et c'est Théo
Naruto fun j'ai aussi eu la haine quand j'ai vu qu'il n'était pas jouable en free battle.
Sérieux qui va préco le jeu ??
Et à votre avis ce sera quoi la prochaine news perso j' espère que se soit un trailer mais je vois trop grand donc je partirai plus sur un scan de gin/Kin
De quoi vous parlez avec Jiraya ? Il a les mêmes combos en Versus que lors de son combat contre Pain en story.
Il parle de ses combos ultra rapide quand il est en mode Sennin face aux 3 Pains dans le Boss Battle de NUNS 2
la il avait la classe mais trop tard maintenent
une semaine a la minute pres que nous n avons pas eut de news
Je veux des news,je vais craquer,rien qu'un scan par exemple sur kitsuchi,GIN/KIN sa me ferai du bien
Arrêter de chialer on aura des news samedi prochain