je kifferais si il y aurait dan
oui et pleins d'autre mais en jouable bien évidement
c'est vrai, les news ça fait longtemps...j'espère que quand elles sortiront, ça va chier de l'info(si vous me permettez l'expression...)
ils aiment nous faire attendre
mais à mon avis dès que y'aura une new info'... ca va être du gros
coudons sa fait un bout que je lis les postes de ce topic et le monde savent juste chialer sur le jeux ou sur les news mais le jeux n'est même pas sorti pis depuis quand les storms nous ons tils vraiment déçu moi je suis sur que le jeux va etre magnifique avec les demandes de tout le monde et pour les news ils utilisent s'en doute des tactiques pour qu'on meurt d'envie d'avoir des news comme sa les news qui sont suposer nous faire vont nous quintupler l'effet a cause de l'Attente pour les avoirs eu
minato Les storm ont comancaient a nous decevoir quand ils ont sortit generation mais nan j'rigole ( meme si c'est vrai )
Nous savons très bien que le jeu sera une reussite et qu'il batra tout les autres storm je ne vois pas ou tu vois qu'on " chiale " sur le jeu on dit juste que sa fait un bon moment qu'on entant plus parler d'eux c'est tout
tous ceux qui esperent une news ce week-end avec moi !!!!!!
yataa !!!!!!!!!
je suis avec toi
Mr_Toyo peut etre que cette partie du message te concerne pas mais jai lu tout les messages depuis mon dernier post et jen ai vu bcp qui chialait sur le jeux a cause des epeeistes ou du ring out et
Moi perso generation ma pas vrm decu
Stop vos délires mes petits.
dans l'opening 12 on voit sasuke sharingan eternel sa se trouve quon laura
minato Ah !! ok mais c'est vrai que le ring out est detesté par les fan et je les comprenps mais comme c'est que sur certaine map alors ca va et pour les épeiste par contre je vois pas pourquoi ils se plaignerais sachant qu'il n'ont rien montré d'eux
suske ce serait trop bien mais je pense pas qu'il iront jusque la
Si peut etre pas au mode histoire mais en perso il y sera
Mr_Toyo pour les epeistes je parle des gens qui sobstine sur leur presence dans le jeux (c'est tout ) (quand jai dit "chialer" cetait peut etre exagerer mais je voulais dire que le monde on des craintes sur le jeux avant meme davoir des news et ca enleve lenvie au monde d'acheter le jeux et ca je trouve sa dommage )
ps : fin de mon petit HS
petite intervention sur les anciennes pages ! Deidara tenten et temari ne sont pas spammer .. vous comprenez juste pas leurs gameplay ; c'est leurs combo ! c'est comme un rock lee ou un gai qui fait du corp a corp --'
oui mais non car avec lee ou gai c'est plu facile de s'en débarrasser alors qu'avec temarie et compagnie il font la même chose de loin et c'est chiant
Deidara,Temari,Tenten ces des perso spam