Oui c'est vraiment dommage surtout que sur le champ de bataille la 2.5 D ça fera vraiment pourri
Bon je dois remettre quelques idées en place
Déjà ramasser les objets qui vous y oblige ? On est pas obligé de le faire.
Et je vous rappelles que les zones dispos en arènes sont en 3D dans le mode Exploration 2,5D.
le sequences de BTA seront en 3D encore heureux
Mais ca pourrai etre pas mal le mode expo en 2,5D Sur la plage acompagné par quelque ninja
les*
Non c'est nul et surtout pas acceptable pour de la "PS3"
mouais enfin bon j'ai peur que ça soit pourrit ! méme le mode online a cause du ring out --'
oui le mode online y'a les vieux noob qui vont se faire un plaiz' de nous expulser vite fait pffff!!!
ben vous avez cas prendre un map anti ring out
Vous savez si le Ring Out sera modifié ? Non, alors Wait & See.
eh bien faut les contrer
ou les traiter
et les ring out ne seront pas supprimés ;)
Matsu vas recevoir deux mille critique du ring out ca va devenir son pire cauchemar et il va le modifié en une extention de map
d'accord Monsieur Toyo :p
Quand Matsuyama va rentrer chez lui il va tomber par terre tellement il aura reçu de lettres à propos du Ring Out.
mais malgrés les nombreux default du ejux , j'ai hate de sa sortit
et sa râle et sa râle ( ceux qui ne râle pas, ne vous sentez pas visé bien sûre )
Ok le 2.5D mais faut pas tout critiquer, parce que sa va énerver matsu tout sa, après quand toute les critiques qu'il aura reçu ne lui plairont pas, il sera déçu et fera un très mauvais jeu juste parce qu'une bande de râleur voulait modifier ce qu'il ne leur plaisait pas. Matsu veut l'avis de fan et sa devait surement être l'avis de fan le ring out , je sens que la prochaine news va encore décevoir certains d'entre vous si sa continue et je sens même que quand on aura un dernier scan avec le boss battle des jin, bah des gens râleront sans cesse
San Jerry de ton mini pavay.
on critique pas la 2,5D on dit juste que Matsu nous a juste decu c'est tout moi perso je sais bien que meme si le story mode est mal foutu on va tous achete le jeu pour les perso ( tout comme gen )
Mais moi je râle pas. Je conteste.
DONFRIB7 Jerry de comment tu râle dans tes commentaires