et moi j'ai fais aucunes réfléxion sur le 2.5
Vrai SanRaikage95!! en plus, peu nombreux seront les gens qui diront que le story mode de storm generation était meilleur que celui de storm 2(enfin j'ose espérer)
San Je ne râle pas tkt. Je dis juste qu'il faut passer à autre chose que la 2.5 D. Il est temps que ça change. Car, le changement c'est maintenant.
Mais de toute façon je prendrais le jeu Day One quoi qu'il arrive.
moi je n'ai qu'une chose à dire sur ce jeu, c'est qu'il sera , magnifique de , et je sens qu'il aura une magnifique note grâce à son contenu et j'espère qu' il sera le jeu de l'année , comme sa, pour ceux qui ne l'auront toujours pas pris, il y aura de quoi convaincre d'acheter ce jeu
Moi j'espére AVANT TOUT que le ring out soit supprimé , le reste ça passe !
San Imagine ils en font une version GOTY, avec tous les DLC directement dans le jeu
Mais trop tard, puisque je l'aurais déjà acheté, fini et platiné d'ici là.
Moi j aime les nouveauté du jeux et j espere qu il y en a plein d autres
J'espere vraiment qu'il y'aura les deux premiers hokages Sinon pour tout les persos de la guerre je m'en fait pas,je suis sur qu'ils y seront
HiD moi aussi j'aimerai les 2 premiers kage je m'étais vraiment régalé avec génération mais le petit truc qui manquait c'était madara sur génération on ne pouvait pas revivre le combat hashirama vs madara mais ça aurait était sublimissime
j'avoue que les 2 premiers hokages sont géniaux ;)
mais oui on va tous kiffer le jeux j'vous dis, même si on se plaint maintenant ;)
Toyo Oui,il manque un veritable adversaire pour shodai Egalement pour nidaime,j'aimerais tellement faire un gi/kin vs nidaime et shodai vs madara !
Ben c'est sur ........ moi perso je me plaignais du ring out mais si on améliore les graphique ( parceque la on dirait un gros glich ) ça sera génial sauf pour le mode en onligne mais la il y aura une option pour l'enlever ..... Et puis imaginez toute les Map destructible
Gin/Kin vs Nidaime
Hâte d'y jouer sérieux
pour les perso' et les arênes, et surtout le mode histoire
Owwwiiii Nidaime vs Gin\Kin ! les maps destructible ?
Oui certaine Map sont destructible
Et imaginez Muu vs Mizukage ( je sais plus son nom )
moi j'aimerais Gaara vs Yondaime kazekage ou aa vs sandaime raikage
Mwa le Best du Best ce serai Sandaime Raikage [soutien: Aa ] VS Killer Bee [ forme : éveil ( hachibi ) ]
Si le jeu a tout ses personnages il y'a moyen de faire de beaux combats