je sais pas et je trouve ça nul
Ring-out, épeiste non jouable, Zetsu Noir et blanc suremment pas jouable, voila.
Moi je suis déjà presque sur de le préco
comment sa pas jouable? dite moi pas qu'il va y avoir encore des personnages de soutien
LES EPEISTE , LES KAGES ET LES JIN SERONT JOUABLE ! Pourquoi ? Parce que la divison de kakashi s'occupe des epeiste , sans les epeiste jouable la divison de kakashi aurait aucun sens . La division de gaara s'occupe des kages , sans les kages la division de gaara dans l'histoire ne sert presque à rien . Pareille pour les Jin
Mon VDD a tout dit meme si j'ai pas tout compris
excusez moi , je sais que quelque uns d'entre vous va répondre "je ne suis pas devin" mais avec supposition, quand pensez vous que la prochaine news du jeu va arriver ?
On voit très bien sur les images que les épeistes sont pas jouables.
Ils sont comme les Zetsu présents dans le mode histoire, on les affronte comme Jiraya affronter Pain dans Storm 2.
Ca se voit sur les images, on voit Gai, Kakashi et 2-3 épeistes sur l'image.
la semaine prochaine surement
cela veut pas dire qu'ils sont pas jouable , le mode histoire a etait changé je te rappel !
Les Jins, les Kage et les épeistes jouables ... le rêve O.o
et bien sur que si y'aura encore des perso' dispo' que en soutien ;)
Bah dans ce cas, les samourai sont jouable aussi alors.
Non il sont pas jouable , mais les épeiste si . Puis t'façon si ils mettent pas les epeiste les kages et les Jin je vois pas pourquoi ils font un nouveau jeux de naruto , puis ils sont dit qu'il y aurrait le plus de personnage que les jeux de naruto on fait . tu retire tout les perso GN de generation + le 1er 2er hokage et eux qui servent plus . Il y a bien au moin 20+ de personnage a mettre dans storm 3 si ils mettent pas les epeiste les kages et les Jin je vois pas qui il y aurrait a leurs place !
chajohcha > :+1: ;)
y'aura 80 personnages (je crois ) alors qu'ils ont enlevé la first generation . comment voulez vous qu'ils atteignent ce chiffre sans les 7 épéistes ?
Naruto Goku, Naruto samurai etc...
ouais voilà le même perso' mais sous des formes différentes..
ce serai débile de mettre le même perso 10 fois x)
oui clairement il on interet a pas nous faire le coup de mettre des personnages que de soutien car sa éte vraiment nul dans generation surtout inutile
non je pense qu'il y aura pas cinquante naruto mais bien 3 ou 4 et on pourra choisir le costume