Merci mais ça ne set à rien de dire des dates comme ça... On a bien vu ce que ça a donné l'année dernière!
Mais ça partait d'un bon sentiment, merci à toi
Comme il est écrit dans le message de neutron games arrêtons d'écouter vendeurs ou développeurs mais attendons la vraie date qui sera communiqué par l'équipe de neutron.
Vivement qu'il sorte quand même
Nouvelle article de jeuxhandball.com expliquant en détails pourquoi le jeu n'est pas encore sorti (c'est une sorte de récapitulatif):
http://jeuxhandball.com/news/news-jeux-video-de-handball/quelques-news-et-un-trailer-pour-ihf-handball-challenge-13-ou-14/
Merci, je l'avais vu ça résume un peu tout ce qu'on a dit avant
Encore un message de neutron datant du 13 octobre 2013 donc tout frais:
version Allemande:
"Kurz noch ein Nachtrag zur Konsolenversion. Die aktuellste Version der Xbox-Version wurde uns kürzlich vorgeführt, also das Ding ist noch nicht tot, unser neuer Partner macht einen guten Job, wenn wir die von Anfang an gehabt hätten, wären wir vermutlich schon dabei die HC 15 Version zu entwickeln. Der langfristige Plan war, dass wir nach der 13er Version uns mehr Zeit nehmen (haha) und eine Version passend zur WM in Qatar entwickeln. Das ist natürlich erst einmal obsolet nach den ganzen Problemen, wenn die 13er bzw. 14er Version raus ist, machen wir erst mal ne Flasche Sekt.
Für Saturn gilt meiner Meinung nach das gleiche wie für Amazon und Co. Ich würde auf Releasedaten vertrauen, die wir kommunizieren. Wenn wir eine finale, endgültige Bestätigung vom Publisher bekommen sollten, dann kommunizieren wir das auch.
Handball Challenge"
Si quelqu'un connait un peu l'allemand, j'aimerais qu'il traduise parce que google trad c pas terrible , c pour cela que j'ai essayé de traduire un peu moi même en me basant sur la traduction de google trad (m'a traduction est tout en bas du message)
traduction selon google trad:
"Court, ni un additif à la version console. La dernière version de la version Xbox a été récemment présenté à nous, si la chose n'est pas encore mort, notre nouveau partenaire fait un bon travail, si nous avions eu depuis le début, nous aurions probablement déjà partie de l'HC pour développer la version 15. Le plan à long terme, c'est que nous prenons plus de temps pour développer la version 13er (haha) et une version adaptée pour la Coupe du Monde au Qatar. Ce n'est bien sûr qu'une seule fois obsolète après tous les problèmes si la version 13er ou 14er est sorti, nous faisons seulement une fois une bouteille de vin mousseux
Pour Saturn à mon avis est le même que pour l'après Amazon et Co. Je fais confiance à libérer les données dont nous communiquons. Si nous obtenons une finale, la confirmation définitive par l'éditeur, alors que nous communiquons, aussi.
Handball Challenge"
ma traduction:
"La dernière version de la version Xbox a été récemment présenté à nous, si la chose n'est pas encore mort, notre nouveau partenaire fait un bon travail, si nous l'avions pas eu depuis le début, nous serions probablement déjà partie sur une nouvelle version de Handball Challenge 15. Le plan à long terme, c'est que nous allons mettre à jour la version 13 tout en faisant une version qui sera adaptée pour la Coupe du Monde au Qatar. "Ce n'est bien sûr qu'une seule fois obsolète après tous les problèmes si la version 13er ou 14er est sorti, nous faisons seulement une fois une bouteille de vin mousseux" (dans l'extrait entre guillemet je pense qu'il veut dire qu'il espère voir un jour IHF 14 dans les rayons)
Pour les dates de sortis ne faites pas confiances aux vendeurs type Amazone... Nous communiquerons les dates de sortis une fois avoir eu la confirmation définitive de l'éditeur
Handball Challenge"
Attention cette traduction n'a rien d'officiel et j'encourage des connaisseurs de la langue Allemande à me corrigé.
Ca date du 13? Il me semblait l'avoir vu avant! Enfin bon merci quand même...
Ils disent simplement de ne pas faire confiance aux autres pour les dates + si la boîte qui s'occupait du portage console du jeu au début était celle qu'ils ont maintenant, le jeu serait déjà là, et ils auraient bossé sur la version 2015.
Gros résumé, et ce qui était dit sur le lien de jeuxhandball.com (en gros)
Oui je suis sûr que ça date du 13, puisque'il l'ont posté sur leur forum le 13 Mais peut-être qu'après ce n'est qu'un copié collé d'un autre communiqué...
Je reposte l'article de jeuxhandball.com (le lien précédent étant mort), et ça résume ce que tu as dit dernièrement juetseb http://jeuxhandball.com/quelques-news-et-un-trailer-pour-ihf-handball-challenge-13-ou-14/
j'avai regarder a hyper u et sur internet et aparaman sa sera le 15novembre
Toujours rien d'officiel ?
S'il y a quelque chose, vous serez au courant.
On approche de la date soit disant de la sortie !
Mais bon comme il y a rien d'officiel a si proche de la date je pense qu'il ne sortira pas ce mois ci =/
Il n'y a jamais eu de date de sortie pour l'instant, ça a été dit et répété précédemment: ne pas se fier aux sites de commerce, et attendre bien sagement la date officielle par NG, merci
Au vu du calendrier ne vont-ils pas essayés de porter leur jeu sur PS4 et XOne ?
Ça paraît peu probable que le jeu sorte sur PS4 et Xbox one, à vérifier cependant.
De plus, on peut lire sur ce site:
http://www.micromania.fr/vente/achat_handball-challenge-2013_Jeu-50664-PS3.html
que le jeu devrait sortir le 15 février 2014
Donc tout le monde a des infos différentes, je pense que le jeu ne sortira pas dans les jours qui viennent (10 d'aprés JV si je ne me trompe pas).
Le fait de porter sur les consoles actuelles est la raison de ce retard (en gros). Alors non, pas de PS4/Xbone.
Stop avec les dates ...
Une date de sortie officieuse donnée par Neutron Games sur le forum officiel du jeu
http://www.jeuxhandball.com/des-nouvelles-officieuses-de-ihf-handball-challenge-14/
On a faim de nouvelles!
Ils disent que le jeu sortira en vers les championnats d'europe peut-être, la date annoncée par micromania me semble possible, on est plus à 1 mois près maintenant...