Exact Dark! Moi aussi ca m'a envoyé et j'ai pas reussi a retrouver la page simple..
Suffisait de modifier l'adresse html
je sais pas faire puis j'avais pas le temps!
Je pense que le temps passé à chercher était plus important que le temps que tu aurais passé à modifier l'adresse
Oui mais c'est pour ca, je me suis dit "mince alors j'ai une page comme ca mais est-ce qu'il vaut mieux que je la laisse comme ca et que je la mette ou que je cherche encore alors que je veux aller au toilette faire pipi...?"
Non je rigole, tu as raison j'aurais peut etre du prendre quelque minute de plus.
comme eux avec le jeu
Bonjour, j'ai une grande nouvelle, je sais pas si vous êtes au courant mais IHF sort le 28 juin 2013 à Micromania ! Vous pouvez le réserver dès à présent ! Je l'ai fait hier moi !!
en tout amitié
Bonjour, toujours pas de nouvelle pour la date de sortie ?
Toujours pas malheureusement ...
Sa sent pas bon ça...
@ Darkside029 et tous ceux qui ont des contacts avec Neutron Games & Big Ben, etc... :
- Qu'en est-il exactement de ce jeu "IHF Handball 13"?
- Va-t'il voir le jour?
- Va-t'il sortir sous le nom "IHF Handball 14" avec des mises à jour pour les effectifs, équipes promues, etc...?
==> Enfin, tout cela pour dire que plus c'est long plus c'est "RELOU" et de très mauvaise composition d'attendre comme des c**s...
Merci de pouvoir apporter réponseSSSSS à mes questions.
Je vais voir et demander même si, pour l'instant, je pense que les réponses seront à peu près comme ça:
_ Le jeu est fini. Il y a quelques temps, NG a posté sur Facebook une photo prouvant que le jeu était bien fini et qu'il tournait bien sur PC. C'est tout ce qui est partie console qui pose problème (apparemment ce qui serait licence avec Sony en particulier), mais comme je l'ai dit plus haut, il est bien fini.
_ Oui il verra le jour, le site http://www.handballchallenge13.com/ en est une petite preuve (oui je suis d'accord, ce n'est pas grand chose, loin de là mais bon, mieux que rien hein )
_ Normalement c'est IHF HBC 13, même si je trouve ça complétement débile pour le coup. Et si c'est le cas, je pense qu'il y aura évidemment une MAJ des effectifs, mais en contre-partie, pas de version 14 (ce qui serait le mieux dans ces cas là, pour repartir sur de bonnes bases).
Après je ne dis tout ça que par rapport aux dernières nouvelles qu'on a eu et par rapport à mes avis.
Si j'ai d'autres nouvelles, je tiendrai au courant.
La date du 28 juin se précise, même si toujours aucune annonce officielle nous est parvenue ...
http://www.redcoon.de/B430066-Bigben-Interactive-XB-IHF-Handball-Challenge-13_Sportspiele
Mercredi je suis aller le préco en magasin et ils ont appeler le distributeur pour avoir un jeu en plus ( le micromania de ma ville commande ihf que sur préci ) et le distributeur leur a dit qu'il y'aura le jeu en magasin le 21 juin...
Neutron Games vient tout juste de poster une image sur Facebook: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151477656917496&set=a.385430037495.165089.135778972495&type=1&theater
Dans leur texte, ils savent bien que c'est dommage d'avoir laissé passer une saison complète de hand!
Malheureusement toujours pas d'infos ...
Texte pour ceux qui n'ont pas FB: Hi guys, now we have a whole season without Handball Challenge. That is a pity, we know. But we hope you are enjoying the Final 4 weekend. A really big surprise yesterday. What do you think, will Hamburg make it against Barcelona as well?
We tested that with the PC version of Handball Challenge. It was an exciting game with double overtime. Hamburg with a 4 goal lead in the half time and a great Vori with 7 goals but in the end ... Let's see which team will win in reality, in around 2 hours we will know it. Have fun!
Hey ! Est-ce que l'on pourra créer des joueurs, faire un mode carrière du genre deviens pro sur fifa etc...
Créer des joueurs oui probablement (c'était présent dans le 12), quant au mode carrière je ne m'en souviens plus (je crois que la réponse est non, mais je peux me tromper) par contre un mode devient pro n'est pas d'actualité pour l'instant.
Toujours pas de nouvelle ?
On approche de la soit disant date de sortie et pas de nouvelle ca sent pas bon tout ça..
Toujours pas... C'est très chiant d'ailleurs ... >.<
Je préviendrai quand il y aura quelque chose de neuf.