CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des news

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Darkside029 Darkside029
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 18:59:50

Selon le lien ici ( http://www.sport1games.de/news/IHF-challenge-2013-eingestellt-2014-kommt ) IHF Handball Challenge 13 serait annulé pour que les développeurs puissent se concentrer sur une version 14.

Chose qui me paraît logique, je préfère qu'ils abandonnent cette version pour nous sortir une vraie version 14 à la fin de l'année, avec une MAJ des effectifs et compagnie.
Alors ne blâmez pas Neutron Games :-)))

LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:04:39

juste comme ça, je l'ai pré-commandé chez micromania et il est pour le 28 juin normalement... vais les appeler voir ce qu'il en est...

jeremy22230 jeremy22230
MP
Niveau 2
26 juin 2013 à 11:36:07

et alors leftwolf ? ca donne quoi ton apelle a micro...

LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 16:08:01

C'est confirmé par Micromania, c'est bien reporté au 15 Novembre.... Voilà on a tous encore bien la rage lol, espérons que l'attente vaudra le coup...
Bye les Handball Fanas

Darkside029 Darkside029
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 18:55:28

Le coup de "micromania confirme" me fait rire :) , ils ont "confirmé" toutes les dates vous savez ...

LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:12:47

oh mais tais toi donc! Ils ont confirmé que la date est bien reportée (pour le moment, si tu préfère) au 15 Novembre. pourquoi toujours essayer de contredire tout le temps... bref... à ceux que ça a intéressé, salut!

Darkside029 Darkside029
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:24:55

Me taire? J'ai jamais que cette date est fausse ou vraie, calme toi un peu :-)))
Je fais juste la remarque que Mircomania ne sait pas plus que les autres, ils avaient confirmé pour octobre, puis janvier, puis mars, puis juin et enfin pour novembre.
Je ne contredis rien mon petit, je fais juste une remarque. Si tu n'es pas capable de faire la différence, je ne peux plus rien pour toi :)

LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:07:34

toujours un pic à mettre aux autres hein... bref...

Darkside029 Darkside029
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:53:40

Un pic? Non.
Juste mettre dans la crâne que Micromania ne sait pas tout et qu'il ne faut pas se fier exclusivement à eux.

Darkside029 Darkside029
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 17:36:42

Message posté sur le forum officiel par Neutron Games: :d)

"Hi,

zur Ehrenrettung ... na ja retten kann man nicht mehr so viel: diese Sport1games Nachricht kommt nicht von uns, wir werden die auch anschreiben und bitten, das klar zu stellen. Wir haben mit Sport1games nicht gesprochen, daher eine Frechheit uns als Quelle zu nehmen.

Nichts desto trotz macht es natürlich nicht so viel Sinn das Game HC 13 zu nennen, wenn die 13er Saison schon vorbei ist, das war ja auch hier der Wunsch im Forum, wenn das Spiel schon so viel später kommt, dann bitte mit neuen Kadern und erst zur neuen Saison.

Wir fangen diese Woche an mit den Lizenzpartnern zu sprechen und die Kader zu aktualisieren - Transferperiode dauert ja noch.

Warum schreiben wir so wenig? Weil wir keine neuen News haben - alle 2 Wochen zu schreiben, Handball Challenge kommt später, Handball Challenge kommt später hilft auch nicht so viel weiter. Ich werde aber gleich einen Text verfassen auf der Website und mal ein paar Gründe nennen. Der größte Grund ist - die Firma, die die Portierung machen sollte, ist vor einigen Monaten pleite gegangen ohne das Game fertig zu machen. Und es war ein großer Akt, einen Ersatz zu finden, das hat erst der Publisher versucht, dann haben wir uns eingeschaltet und dann auch erfolgreich eine Berliner Firma gefunden. Das brauch aber eben Zeit."

"Noch zum Thema Vorbestellungen:

Klar sind die Vorbestellungen auch für ein Spiel mit Namen HC 14 gültig. Ihr könnt aber das Ding auch stornieren, nimmt euch keiner übel. Bitte an kontakt@neutron-games.de - Betreff "Stornierung"

Das gilt nicht für Amazon-Bestellungen, von denen würde ich momentan auch abraten. Vorbestellen könnt ihr, wenn ihr auf unserer Website die Info liest, wann das Spiel rauskommt, wir werden den Termin nämlich erst nennen, wenn das Spiel fertig produziert, d.h. auf DVD gepresst wurde, damit die ganze Sache auch safe ist.

Also - auch wenn hier wenig Infos stehen, die Infos, die auf der Website stehen, sind dann aber auch auf jeden Fall richtig."

--------------------------------------------------

Alors, ce que j'ai compris d'après google traductions c'est:
_ que la source que j'ai cité auparavant n'est pas une "vraie" source, en effet, ils n'ont rien dit à ce site
_ comme la saison 2013 est finie, ils ne vont évidemment pas appeler le jeu "HBC 13", ils sont en train de commencer les mises à jour d'équipes, etc.
_ s'ils écrivent peu de news c'est parce qu'ils n'en ont pas, et que ce n'est pas simple d'écrire quelque chose de nouveau toutes les deux semaines
_ l'entreprise qui devait porter le jeu à fait faillite avant de finir le jeu. Donc ils ont dû chercher une nouvelle entreprise à Berlin, ce qui n'a pas été simple
_ quant aux précommandes, elles restent valables pour HC 14, mais si on désire annuler, il faut envoyer un mail à kontakt@neutron-games.de avec comme sujet "annulation" (en allemand ou anglais, comme d'hab' )
_ par contre, ça ne concerne pas les précommandes d'Amazon, qu'ils déconseillent pour le moment. Vous pourrez précommander lorsque la date de sortie sera officielle, que le jeu est bien fini ... Donc lorsque qu'on sera sûr de la date de sortie :-)))
_ au final, même s'il y a peu d'informations, celles qui sont présentes sur leur site sont vraies.

Alors évidemment, si quelqu'un peut me corriger si j'ai fait des erreurs, ça serait sympa :) . Comme je l'ai dit, j'ai "traduit" à l'aide de Google traductions ainsi qu'avec quelques connaissances à propos de l'avancée du jeu.

Darkside029 Darkside029
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 14:16:33

Message de la part de NG sur leur site officiel:
"Wir bekommen regelmäßig Mails und auch Posts auf Facebook und im Forum mit der nahe liegenden Frage, warum sich HC 13 so lange verzögert. Hinzu kommen dann noch unautorisierte Meldungen in diversen Medien, dass HC 13 eingestellt wird, und die Verwirrung ist verständlicher Weise groß. Bitte informiert euch über Release-Daten auf unserer Website oder Facebook-Fanpage, nur hier bekommt ihr 100% richtige Infos.

Wir haben zwar in den letzten Monaten sehr wenig kommuniziert und das hat auch zwei Gründe, siehe unten, aber dafür werden wir nur noch die Infos kommunizieren, die auch wirklich stimmen. Warum gibt es dennoch so wenig News?

1. Um eine Konsolenversion zu realisieren, sind wir Partnerschaften u.a. mit einem Publisher eingegangen. Wir selbst entwickeln nur die PC-Version, die Konsolenver-sion wird von einer erfahrenen Firma produziert, die wir aber nicht selbst beauftragt haben. Durch diese Konstellation ist die Kommunikation komplizierter geworden, d.h. wir können auch nur das mitteilen, was uns kommuniziert wird. Wir sind aber auch nicht das einzige Projekt des Publishers und wenn man ein Jahr länger braucht als geplant, dann gibt es verständlicher Weise andere Projekte, die gerade mehr im Fokus sind. Sobald es einen klaren Releasetermin gibt, wird es auch wieder mehr News geben. Immerhin unterstützt uns der Publisher weiterhin und steht hinter dem Projekt, das ist bei Games-Projekten bei Weitem nicht immer so, es gibt viele Games, die einfach eingestellt werden. Das neue HC wird noch rauskommen!

2. Wir sind ein kleines Unternehmen, das den Fokus auf Handball Challenge gelegt hat. Ein Jahr Verzögerung ist daher für uns ziemlich dramatisch. Wir mussten uns daher für diese Zeit andere Projekte suchen, um Geld zu verdienen, und das kostet uns momentan noch viel Zeit und Aufmerksamkeit, sorry dafür, aber geht momenan nicht anders.

Das erklärt nun noch nicht, warum die Entwicklung von Handball Challenge so lange dauert. Wir haben daher mal eine Art FAQ geschrieben und hoffen dadurch ein bisschen Verständnis für die Situation zu schaffen. "

Grâce à mon ami Google (merci encore une fois ^^), j'ai pu comprendre à peu près ce qu’ils disaient. Et finalement, ça rejoint le message posté plus haut.
La semaine prochaine une version anglaise sera postée, je pourrai mieux traduire si besoin.

Reaker7 Reaker7
MP
Niveau 5
04 juillet 2013 à 14:45:33

Non mais arrêtez de sucer NG et le jeu, ils ont déconné, pas la peine de remettre la faute sur l'éditeur.

" ils n'ont pas de nouvelles " OMG c'est eux qui le développent le jeu, ils vous prennent vraiment pour des cons en plus.

Darkside029 Darkside029
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:00:40

Si tu le dis ... :)
Si tu n'es pas content tu quittes le navire simplement. Ici on essaye de suivre l'avancée du jeu malgré les problèmes.

Darkside029 Darkside029
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 21:08:57

Fermeture de http://www.handballchallenge13.com/

juetseb juetseb
MP
Niveau 5
16 septembre 2013 à 19:20:08

Le message n'est pas nouveau mais pour ceux qui veulent + d'infos:
"We have announced just one officially release date in january and that was wrong and our mistake. Therefore we decided to announce a new release dates not until we will have a 100% guaranty. All the dates you red were dates published by online shops, scheduled randomly. This dates were never authorised by Neutron Games."
Neutron games

traduction avec google trad:

"Nous avons annoncé juste une date de sortie officielle en janvier et qui avait tort et notre erreur. C'est pourquoi nous avons décidé d'annoncer une nouvelle version dates que lorsque nous aurons une garantie de 100%. Toutes les dates rouges étaient dates publiées par les boutiques en ligne, prévue au hasard. Cette dates n'ont jamais été autorisés par les jeux de neutrons."

En résumé la prochaine date sera 100% sûr!!!

Darkside029 Darkside029
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 21:43:50

Merci! Il vient d'où ce message?

juetseb juetseb
MP
Niveau 5
20 septembre 2013 à 19:37:32

Je l'avais trouvé sur la page Facebook de IHF :ok:

Darkside029 Darkside029
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:50:17

Ah cool ça, au moins, pas de faux espoirs, et ne pas se fier aux dates des revendeurs (amazon & co) :)

Darkside029 Darkside029
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 00:41:11

Petite vidéo du jeu datant d'il y a quelques temps: http://www.youtube.com/watch?v=rmrq5FznucY
Preuve que le jeu existe (existait).

lebuisson59 lebuisson59
MP
Niveau 2
04 octobre 2013 à 18:56:30

Bonjour

J'ai été a micromania et ils m'ont dit que le jeu sortait le 15 novembre sur console mais qu'il a pas de date pour pc c'est bizarre quand même !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment