Bonjour! Moi mon pseudo gameloft c'est BakaHayate
merci beaucoup!
En fait, je me suis trompée, c'est Balahayte
je recherche aussi des amis. mon pseudo est Melissaest2911
Arizona est mon pseudo sur gameloft si quelqu'un arrive a me trouver.. Parce que la je galère un peu Par avance merci.
hello , mon pseudo est kaate 4
Coucou je vous ai toutes ajoutées <3
Mon pseudo est Lilouu13
Ajoutez moi pour Fashion Icon, bisouus
Bonjour
Je vous ai tous ajouté!
Mon pseudo est : klo0511
Vs pouvez m ajouter!
bonjour je vous ai tous ajouter moi c scat591 a bientot ;)
Bonjour à toutes , avant tout merci à celles qui ont accepter d'être mes amis et fans .
Mon pseudo sur GL : tazounette68 , ajoutez moi , merci .
Une question : comment on visite les blogs des amies / fans ?
Moi pseudo est ninoucha1 mais j'ai un probleme avc le concour de mode depuis que j ai etait deuxieme de se concour sa ne marche plus il dise que a participation a etait accepte mais le compte reste a 0minute sa fait deux semaine que c comme ça
Quelle joie de vous avoir trouvé! J'ai fais des demandes à pas mal d'entre vous et j'espère que vous accepterez, moi c'est hamtara24
Bonjour les copines! Ajoutez-moi aussi, hellomissmh ! Au plaisir!
Coucou, moi aussi je recherche des amis (fans) pour le jeu, parce qu'avec fb ça marche pas :/ du coup, je suis bloquée dans le jeu.
Mon pseudo c'est aureline07 si vous voulez m'ajouter
Merci
Qui veux m ajouter ??? Ptitebrunette19 merci car je sais pas ou est ce qu il faut rentrer pour avoir des amies
Coucou, moi c'est TheSlayeuse, ajoutez moi.
PEACE ! ?
Salut, ajoutez Charly_63025 svp !
Merci =)
Mon pseudo KamilleKelly
Je vous ai déjà tous rajouté
Coucou , ajouter moi aussi mon pseudo nikitalupa a bientôt merci
Salut a tous , sur le jeu je ne sais pas comment trouver un job :s quand je vais sur l’icône JOB elle est vide ? Comment Faire ? Es-que c'est normal ?
Oui Laloveusebis, des fois ça beug. Tu sors du jeu et tu reviens normalement ça s'affiche. Ca m'arrive aussi t'inquiète pas ;-). Celle qui souhaite m'ajouter c'est nina9333 (gameloft).
A plus !!!