Salut,
Je galere aussi a trouver des amis sur ce jeu alors je me suis permis de vous ajouter, mon pseudo gameloft est maeirie
N'hesitez pas a m'ajouter !!
A+
Bonjour, pourriez-vous m'ajouter svp (je n'ai pas très bien compris comment faire)? Mon pseudo est melisssaaa. Et pourriez vous m'expliquer comment je peux devenir fan d'autres personnes? Merci d'avance et bonne journée
Ajoutez moi mon pseudo liloue91
Bonjour, je recherche des amis pour le jeu Fashion Icon
Mon pseudo sur Gameloft est Sandr2aa
N'hésitez pas à m'ajouter..
Moi auss, je cherche une amie (fan).Mon pseudo est Pc456
Moi aussi je cherche des amies.mon
Pseudo est Pc456
Salut Malirod, moi aussi je cherche des ami(e)s pour avancer dans le jeu ;-) mon pseudo est thefashionicon Bye !
Coucou les filles, pour ajouter des fans c'est très simple :
Vous devez vous rendre sur Gameloft live et dans la rubrique des amis. Vous cliquez sur le petit bonhomme avec un plus.
Vous recherchez le nom de la personne et vous envoyez la demande d'ajout.
Lorsque la personne accepte de devenir votre amie ce n'est plus qu'une question d'heure pour qu'elle passe du statut d'amis à fan.
Une fois fan n'oubliez pas d'envoyer des cadeaux ;-))))
coucou !
moi aussi je voudrais et mon pseudo c'est comme le port salut, c'est marquer (au) dessus !!! ;D
a+
Moi c'est Katynette14
J'ai ajouté tout le monde ^^
Bonjour,
Moi c'est miamorinfinito
J'ai ajouté tout le monde !
Coucou à tous si vous voulez bien m'ajouter aussi moi c'est Mentholai Merci bon jeu
Trop cool ce forum, je viens de toutes vous rajouter et il me dit déjà que j'ai pleins de fans du coup j'ai eu des récompenses ;))) Je vous ai toutes envoyé un cadeau ;))
Bonjour a tous, je me suis egalement permise de tous vous rajouter car j'ai besoin de fan.
Mon pseudo : Xseniia
N'hesitez pas a m'ajouter
Bon jeu a tous
bjs a tous !!! je viens de télécharger ce jeux et comme vous tous j'en suis fan!! comment fait-on pour ajouter des fans ou amis comme vous dite ? car pour ma part quand je me connecte sur gameloft live sa me met sur une page avec écrit tout en haut (dans un encart rose ) "SOCIAL" en dessous (en vert sur la gauche ) inviter des amis et à droite (en violet) "FANS" quand j'essaie de cliquer sur l'un deux rien ne se passe et il n'y a rien d'autre sur la page qui s'affiche !!
Moi ossi j'ai galéré chloefashionico mais en fait c tout bête quand tu cliques sur style de vie en bas à droite ta un petit icone de gameloft live après avoir cliquer dessus ta plus qua aller à la rubrique amis et rajouter des gens
jespére tavoir aider et je peux être ta première fan si tu veux ;) mon pseudo est clarou774 peut être à plus tard !
au fait je me suis permise de rajouter tout le monde pasque je galere un peu ! :p
n'hesitez pas à me rajouter mon pseudo est clarou774 bxxx
Mon pseudo c'est Heloise75, mais j'ai un probleme une mission consiste a aller visiter le blog d'un fan or jessaie tous les jours mais ils me disent " le blog de votre fan ne contient aucun billet. ressayer plus tard". Mais cela fait des jours que j'essaies! Aidez moi!!
Bonjour,
Heloise il faut que tes amis est créé un blog sur gamme loft live. J en ai un je t ai fais une demande d ami.
Bonne journee
Bonjour,
Mon pseudo est Woodiz j'accepte tout le monde très rapidement.
Demandez moi en amies svp merci beaucoup
Pseudo : Woodiz