Bonjour
je vous ai ajoutés
moi c'est laska87
ajoutez moi ^^
merciii
Ok laska87 je vais t'ajouter. J'ai une petite question: On peut offrir qu'une seul fois des cadeaux?
Ok laska87 je vais t'ajouter. J'ai une petite question: On peut offrir qu'une seul fois des cadeaux?
Coucou alors moi mon pseudo c est samantha2a et je vais tout de suite vous envoyer une demande !! Je joue aussi à Green farm 2 donc si vous jouez vous pouvez m envoyer des demande de jeux j accepterai parce que j ai personne !
j'ai déjà ajouté tout le monde alors n'hésitez pas à me demander en amis. j'envoie des cadeaux tous les jours.
Mon pseudo est : lodye62
bon jeu à tous !
Ok je vais vous ajouter moi aussi j'envoie des cadeaux tous les jours
Salut moi aussi jai besoin de fan !! Mon pseudo sur game est alexe88
Mercii!!
Salut tout le monde! Je suis aussi à la recherche de fans pour le jeu fashion icon! Mon pseudo sur game est Snes971! mci d'avance
Salut le monde, je suis nouvelle sur game et fashion icon et j'ai besoin de fans. J'aimerais aussi avoir de nouveaux amis, et vous demander si je peux vous ajouter. Merci!!! Vous pouvez aussi m'ajouter si vous le voulez, mon pseudo est Sara2210!!!
Ok je vous ai ajouté
je le répète ajoutez moi c'est Woodiz mercii je vous offrirais des cadeaux tout les jours )
Moi aussi jaimerais bien avoir des amis sur ce jeux, mais je comprend pas comment ajouter des amis, quand je me connecte sur gameloft a partir du jeux, si je pese sur ajouter des amis , y se passe riien en fait, fek jse pas trop comment ajouter des amis. Mon pseudo sur le jeux est steffy25512.
Merci!
Je me suis permis de vous ajouter.
Mon pseudo est Sandra2907 ajouter moi !
Bonne soirée
Je joue aussi sur fassions icôn ! Et je cherchais justement comment ajouter des fans. Du coup je pense me permettre de tous vous ajouter. En espérant que cela ne vous contrariera pas. D'ailleurs mon pseudo est Reina_chan pour celle que ça intéresse :D !
Je joue a ce jeux pour ce qui veule vouai mon spedo et nana1006
Bonsoir à tous! Je me suis permise de vous ajouter dans le jeu, mon pseudo gameloft est loulouliliyon , n hésitez pas!
Ajoutez moi theolise et stephelisa
Bonjour,
je me suis permise de vous ajouter. Mon pseudo gameloft est chambophal, rajoutez moi !!!
Bonsoir chambophal j'ai tes ajouté mon pseudo gameloft est Safia77. merci
Bonsoir, j'ai ajouté quelques personnes qui ont postés au-dessus. Mon pseudo gameloft est amel2995
Mon pseudo est ninoucha1