C'est sur qu'avec de tes meilleurs blessés c'est plus difficile de faire un résultat.
C'est dommage que tu n'ai pas eu plus de chance contre Stoke car je t'aurais bien vu continuer encore un peu en ligue europa.
Avec tes derniers matchs j'ai bien l'impression que le calendrier va continuer à se compliquer pour la fin de saison mais avec un peu de chance tu arriveras peut être à créer la surprise.
T'as toujours pas de bol avec les blessures à ce que je vois et en plus ca touche toujours tes meilleurs joueurs.
Bon courage pour la fin de saison, en espérant aussi que tu continues sur ta lancée en coupe nationale.
Beau parcours même si avec les blessures tu as un peu plus de mal et c'est normal
Lyon 7ème
Rennes premier ... le PSG qui perd à domicile contre Brest ... etc
rimkash en demis de Coupe on reçoit Montpellier , ça va être dur dommage ça nous permettrait de rejouer p-e l’Europe
Il faiu y croire, tout semble possible dans ta partie.
Il faut croire aussi que l'IA a décidé de plomber le TFC même après ton départ vu qu'ils semblent parti pour se faire reléguer.
j'ai coulé le TFC j'ai honte
la story s'appelle "La ville rose" et ils partent direct en Ligue 2
Blessure
Ospina qui se re-blesse 1 semaine à peine revenu
Coupe de France ( Demis )
Défaite 0-1 à domicile contre Montpellier
Buteur(s) : /
Hdm : NSakala ( Mtp )
Je suis déçu , je suis sûr qu'avec Ospina ça passait Pas de coupe d'europe l'an prochain
Ligue 1 2013-14 ( 34eme journée )
Victoire 1-0 à domicile contre Caen
Buteur(s) : Pentecôte
Hdm : Delle
Ligue 1 2013-14 ( 34eme journée )
Défaite 0-1 à Bordeaux
Hdm : Mariano ( Bdx )
J'ai tenté le petit Bosetti , il n'a rien fait d'exceptionnel ...
Ligue 1 2013-14 ( 35eme journée )
Victoire 3-0 à domicile contre Rennes
Buteur(s) : Pentecôte(2) et Mario
Hdm : Delle
Belle victoire contre le 2eme Passe déc. de Bosetti
Ligue 1 2013-14 ( 37eme journée )
Victoire 3-2 à Auxerre
Buteur(s) : Pentecôte,Pizarro et Guié Guié
Hdm : ?
Ligue 1 2013-14 ( 38eme journée )
Défaite 0-1 à domicile contre Lille
Hdm : ?
Le classement final :
Montpellier champion et Toulouse qui descend
Transferts libres
Suite à la relégation du TFC , 3 joueurs nous rejoindront gratuitement grâce à la clause de relégation :
C'est un peu de la "triche" mais ce n'était pas fait exprès de faire descendre Toulouse
Récap. Story
Toulouse 2012-14
2012/13 : 12eme de Ligue 1
2013/14 : licencié après 20 journées
Nice 2014-?
2013/14 : 11eme de Ligue 1 ( arrivée en Février )
..........Demi Finale de Coupe de France
Début de saison catastrophique avec le TFC qui me licencie logiquement mais descendra quand même en fin de saison Par contre mes débuts avec Nice ont été bons avec une belle série de matchs en restant invaincu , une remontée de 4 places au classement et une demi finale de Coupe de France , espérons que ça dure
Objectifs et Budgets
Voici les objectifs et budgets pour la nouvelle saison :
Et voici l'équipe :
C'est pas mal je ne sais pas si je vais recruter
Arrivée
Un joueur nous rejoint pour 3.4Me :
j'espère que tu n'auras pas à regretter tes 3 recrues du TFC qui pourrais te faire couler la saison prochaine.
j'espère aussi que tu vises des objectifs que tu peux atteindres sinon tu risques encore de te faire virer en cas de saison difficile.
Infrastructures
Nice annonce par l’intermédiaire de son site Web , le début de travaux pour passer le collège au niveau 4
pour accélérer la progression des jeunes