Transfert gratuit
Un jeune portugais nous rejoindra gratuitement l'an prochain :
Je ne suis pas satisfait de mes ailiers remplaçants ( Ait-Fana notamment que pourtant j'adore en vrai ) , ce n'est sans doute pas le nouveau CR7 mais il est gratuit on verra bien
Suspension
Ospina blessé 3 matchs pour un coup de coude
Ligue 1 2014-15 ( 29eme journée )
Victoire 2-0 à domicile contre Ajaccio
Buteur(s) : Modeste(2)
Hdm : Douchez ( leur gardien )
Ligue 1 2014-15 ( 30eme journée )
Défaite 0-3 à Marseille
Buteur(s) : /
Hdm : Mariano ( OM )
Comme quoi on est encore loin des gros
Ligue 1 2014-15 ( 31eme journée )
Match nul 1-1 à domicile contre Nantes
Buteur(s) : Anin
Hdm : Igor Fak. ( Nantes )
Fin de saison difficile
Ligue 1 2014-15 ( 32eme journée )
Défaite 0-1 à Troyes
Buteur(s) : /
Hdm : Veigneau ( Troyes )
C'est la crise
Coupe de France ( Quarts )
Victoire 4-0 à Nantes
Buteur(s) : Imbula et Martial(3)
Hdm : Makonda
Martial
Ligue 1 2014-15 ( 33eme journée )
Victoire 2-0 à domicile contre Brest
Buteur(s) : Bauthéac(pen.) et Imbula
Hdm : Rafinha
Le classement :
Recrue
Doria qui était prêté dans notre club depuis le début de la saison sera transféré définitivement chez nous pour 3Me :
Screen de Doria :
la LDC semble désormais inaccessible mais tu semble bien partis pour t'assurer une place en ligue europa.
Bravo pour ta victoire en coupe de France,si le triplé n'est plus d'actualité tu peux encore assurer le doublé avec les 2 coupes nationales.
Dans ma partie avec Mineiro, Doria est déjà énorme après 2 saisons titulaires. Bonne pioche
rimkash en coupe de France il y a encore Marseille en lice et vu la rouste qu'ils nous ont mis en championnat ...
Nate je ne le connaissais pas mais il est pas mal mais je me demande si je ne l'ai pas pris trop tard , il n'est toujours pas 70 alors qu'il va sur ses 21ans ...
Mais bon je cherche un DC depuis un petit moment et aucun ne me saute aux yeux , surtout que j'ai été refroidi par le bide Ogbonna avec le TFC donc bon je me suis dit que pour 3Me autant garder Doria et pourquoi pas recruter un autre DC quand même cet été
Possible si tu as pas sélectionné le championnat brésilien et qu'il n'a pas évolué du coup ! Sinon au Brésil t'as Dédé de Vasco, un monstre
Ligue 1 2014-15 ( 34eme journée )
Match nul 1-1 à Valenciennes
Hdm : ? ( VA )
On a failli perdre contre le dernier on rame en cette fin de saison et ça ne va pas s'arranger vu qu'on va jouer le PSG
Ligue 1 2014-15 ( 35eme journée )
Match nul 1-1 à domicile contre le PSG
Buteur(s) : Martial
Hdm : Gomis
On n'avance toujours pas en terme de points mais on n'a pas perdu contre "l'ogre" c'est pas mal
Coupe de France ( Demis )
Défaite 1-2 à Rennes
Buteur(s) : Ait-Fana
Hdm : Costil ( leur gardien )
Dommage , à domicile ça serait p-e passé , tant pis c'est pas grave
Ligue 1 2014-15 ( 36eme journée )
Défaite 1-2 à Bordeaux
Hdm : Da Djédjé ( Bordeaux )
fin de saison de loose
C'est dommage pour ta défaite en coupe de france mais tu as fait quand même un très bon parcours et ca s'est joué à pas grand chose.
En championnat tu continues de t'accrocher contre les grosses équipes et ca pourrait t'aider à consolider ta 4e place si ton équipe se remobilise pour éviter de se faire surprendre bêtement contre les petites équipes.
Ligue 1 2014-15 ( 37eme journée )
Victoire 3-1 à domicile contre Monaco
Buteur(s) : Pejcinovic,Bauthéac et Modeste
Hdm : Modeste
Blessure
Rafinha blessé 24 semaines