Je vais être honnête avec toi, la c'est pas t'as faute.. T'as vu le nombre de blessé que t'as eu? Moi j'ai encore jamais eu ça dans une partie ou tout le monde est blessé... :O
Je suis pluôt surpris par la saison que tu viens de nous faire comparé à la saison précédente.
Dire que j'étais assez surpris que tu échappes à l'avalanche de blessures durant la première saison je vois que tu t'es bien rattrappé en très peu de temps et c'est quand même assez incompréhensible que tu enchaines les mauvais résultats.
Je comprends que ca puisse te saouler mais comme tu as eu un bon parcours avec bergame tu pourrais rettenter ta chance, histoire de voir si tu peux renouveller l'exploit même si je me doute aussi que ca ne doit pas t'enchenter des masses de faire une partie dans un club que tu as déja eu il y à peu de temps.
Nice pourrait être intéressant mais pour te faire une offre il doivent être désespéré vu ce que t'as connu avec le TFC.
Je fais quelques matchs avec Nice pour le Fun
Je continue ici pour ne pas faire un 15eme topic alors que je risque de me faire virer au bout de 2 pages
Voici l'équipe à mon arrivée :
Objectif : milieu de tableau
On est 15eme à mon arrivée
Coupe de France ( 2eme tour )
Victoire 2-0 à Sochaux
Buteur(s) : Cvitanish et Pizarro
Hdm : Makonda
Bon débuts prochain tour à Lens et prochain match contre Toulouse
Cette fois si c'est la bonne
Ligue 1 2013-14 ( 23eme journée )
Match nul 0-0 à domicile contre le TFC
Buteur(s) : /
Hdm : Makonda
Ligue 1 2013-14 ( 24eme journée )
Victoire 1-0 à Troyes
Buteur(s) : Ait-Fana
Hdm : Thuram ( Troyes )
Par contre maintenant on a 3 matchs en 6 jours
Coupe de France ( 3eme tour )
Victoire 2-1 AP à Lens
Buteur(s) : Cvitanish et un CSC
Hdm : Ospina
En quarts nous affronterons ... Toulouse
Transfert gratuit
Anthony Modeste , en fin de contrat avec Nice , nous rejoindra l'an prochain :
ça fera une bonne doublure pour Cvitanish
Europa League ( 3eme tour )
Victoire 3-1 à Bucarest
Buteur(s) : Anin,Pizarro et Arshavin
Hdm : Anin
Ligue 1 2013-14 ( 25eme journée )
Victoire 1-0 à domicile contre Brest
Buteur(s) : Bauthéac
Hdm : Traoré ( Brest )
Tout va bien mais on a de la chance on ne rencontre aucun "gros"
Europa League ( 3eme tour )
Victoire 4-1 à domicile contre Bucarest
Buteur(s) : Bauthéac,Pizarro,Cvitanish et un Csc
Hdm : ?
Prochain tour contre Stoke
Transfert gratuit
Une nouvelle fois Califop se tourne vers le Barça avec l'arrivée gratuite pour l'an prochain de Rafinha :
Ligue 1 2013-14 ( 26eme journée )
Victoire 1-0 à domicile contre Sochaux
Buteur(s) : Pied
Hdm : Bahia ( Sochaux )
Le classement :
Bon allez j'arrête pour auj. avant que ça parte en vrille
Le Usk-Mag
Votre licenciement de Toulouse était prévu suite à vos résultats, même si vous n'avez pas été aidé par les blessures. Mais vous voici avec Nice et depuis votre arrivé vous n'avez pas perdu un match Comment expliquez vous cette situation Toulouse était il finalement un club pour vous Les conditions de travail sont ils meilleurs Ou serais-se le climat
Le Usk-Mag vous félicite pour ce début d'aventure avec Nice et espère que cela va continuer pour vous
Tu as l'air de bien t'en sortir dans ton nouveau club, tes joueurs marquent et ta défense semble plus solide qu'au TFC.
Par contre je n'ai pas encore pu jeter un oeil aux liens mais j'aimerais comprendre un truc, tu signes un joueur pour la saison prochaine en provenance de Nice? Ca te semble logique?
Bon courage pour la suite.
Bien Cali !
rimkash oups c'est une erreur Modeste vient de Bordeaux bien sûr
Le Usk-Mag
Votre licenciement de Toulouse était prévu suite à vos résultats, même si vous n'avez pas été aidé par les blessures. Mais vous voici avec Nice et depuis votre arrivé vous n'avez pas perdu un match Comment expliquez vous cette situation Toulouse était il finalement un club pour vous Les conditions de travail sont ils meilleurs Ou serais-se le climat
Califop Tout d'abord il ne faut pas s'enflammer , nos résultats sont bons mais nous avons eu un calendrier assez favorable pour le moment Ensuite j'ai un peu changé ma méthode de management , mon message passe p-e mieux comme ça ... et puis pour finir Nice a quelques très bon joueurs comme Ospina , Pizarro , Arshavin ...etc alors qu'à Toulouse , même si le groupe était talentueux il manquait un peu d'expérience p-e
Passer du milieu tableau L1 à la coupe d'Europe gg
même si le classement de Nice n'est pas top cette saison