kermitou3 Voir le profil de kermitou3
Posté le 18 juin 2014 à 03:40:01 Avertir un administrateur
Tu dis de la merde.
V-sync désactivé c'est plus fluide tout simplement parcequ'il y a moins d'input lag.
Surtout sur un FPS on le ressent bien.
LOLWUT.
Attends, t'es en train de me sortir que je dis de la merde, et ensuite tu me parle que sans Vsync c'est fluide car il y a moins d'input lag?
Déjà, je parle de fluidité du jeu, en gros ne pas rammer, c'est à dire ne pas passer en dessous des 24 FPS sans non plus faire travailler à fond la carte graphique.
Alors vas y, explique moi le rapport entre la fluidité du moteur du jeu, et l'input lag? L'input lag, puisque tu n'a pas l'air de savoir de quoi il s'agit mais que tu sors quand même ce mot, c'est le temps d'affichage du PC entre le moment ou tu appuyes sur une touche et ou l'action s'affiche à l'écran.
Alors oui, en effet, l'input lag est réduit sans la vsync. Mais ce n'est pas l'input lag qui fait rammer le jeu
kermitou3 Voir le profil de kermitou3
Posté le 18 juin 2014 à 03:41:27 Avertir un administrateur
De plus la carte est quand même faite pour ça, elle va pas cramer non plus
Va dire ça à des mecs qui tournent sur des laptop avec des GPU qui tournent vers +70 degrés. Je peux t'assurer que mettre la Vsync sur un laptop pour éviter de faire tourner leurs GPU mobility dans le vide, ça économise sacrément la durée de vie
JE RAPPELLE MON BUT DE CE TOPIC:
Il ne s'agit pas d'aider les gens sur Watch Dogs, même si c'est plaisant à entendre quand tout fonctionne bien, mais surtout d'informer sur l'utilité de la Vsync et l'inutilité d'avoir un trop plein de FPS sur un écran 60 Hz.