CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : chargement infini

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
labak labak
MP
Niveau 5
29 mai 2014 à 12:15:55

Bon ba go nouvelle partie en offline mais en gardant u cas où mon ancienne sauvegarde sur clef :-)

jim59128 jim59128
MP
Niveau 6
29 mai 2014 à 12:38:32

Quel est le numero de telephone du service client UBisoft?
Merci :)

Watch_Bob Watch_Bob
MP
Niveau 7
29 mai 2014 à 13:11:53

J'ai vraiment pas envie de recommencer .
J'en suis au début de l'acte 4, j'ai tout fait en réaliste, j'ai galéré pendant 30min pour la dernière partie de la dernière mission de l'acte 3.
Même si j'adore ce jeu, je pense pas que je recommencerai pour le finir, si un patch règle pas le problème .

PS : Je suis sur Xone, et même en OFFLINE ça marche pas ...

Rodinfinity Rodinfinity
MP
Niveau 7
29 mai 2014 à 13:13:12

Pour ma part je vais prendre mon mal en patience et retourner sur d'autres jeux. Sans doute même sur 360. Le jeu n'était pas parfait mais d'avoir enfin un openworld sur next gen me plaisait.

  • blasé*
Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
29 mai 2014 à 13:16:37

Donc je ne suis pas le seul qui a le soucis sur pc... Ok, j'ai engueulé quelqu'un pour rien, et désinstallé le jeu pour rien en fait, je me retrouve bien con là :(

Anonymee2-0 Anonymee2-0
MP
Niveau 6
29 mai 2014 à 13:22:43

xolmas
Posté le 29 mai 2014 à 13:16:37
Donc je ne suis pas le seul qui a le soucis sur pc... Ok, j'ai engueulé quelqu'un pour rien, et désinstallé le jeu pour rien en fait, je me retrouve bien con là

ouaip en fait c'est sur toute les plateforme, et j'ai téléphoné ce matin et le mec ma dit que c'est une histoire de sauvegarde corrompu; donc si vous avez deja effacer l'ancienne pour résoudre le probleme il y a de forte chance que le probleme survienne de nouveau voila :ok:

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
29 mai 2014 à 13:24:21

Donc si j'ai bien compris, même avec ma copie de mon dossier sauvegardes, il y a de fortes chance que je doive recommencer tout le jeu ?

Ubisoft a inventé le rallongement de durée de vie nouvelle génération...

Rodinfinity Rodinfinity
MP
Niveau 7
29 mai 2014 à 13:27:33

Ouais donc effacer sa save pour recommencer ne sert à rien comme il y a de fortes chances que la nouvelle save se corrompe également tôt ou tard. M
ais il est pratiquement sur aussi que lorsque Ubi aura résolu son problème, que la première save reste corrompue.
Donc de toute façon il faudra recommencer une nouvelle partie à ce moment là. ENJOY/

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
29 mai 2014 à 13:30:22

Putain nan j'ai pas envie de recommencer... Le jeu est vraiment sympa franchement mais là non...

jkzkenny jkzkenny
MP
Niveau 7
29 mai 2014 à 13:48:29

boff moi jattend depuis hier la pi je commence a avoir lgout de le recommencer mais ste coup la hors ligne !

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
29 mai 2014 à 13:50:26

Je peux toujours pas jouer perso...

:spoiler: de l'acte I

J'en étais à la mission où on est dans une prison pour retrouver le mec du début du jeu, j'ai quitté le jeu pour faire autre chose et depuis plus moyen de le relancer :(

:spoiler:

Anonymee2-0 Anonymee2-0
MP
Niveau 6
29 mai 2014 à 13:53:11

le seul moyen pour etre sure ne plus avoir ce bug c'est de supprimer sa sauv, de désinstallez et réinstallez sans la maj et encore pas sure :rire2:

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
29 mai 2014 à 14:14:49

Ouai donc en gros on ne peut pas du tout jouer tant que Ubi ne fait rien...

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
29 mai 2014 à 14:24:18

Bon j'ai contacter le service d'ubisoft mais je ne m'attend même pas à avoir de réponse. 40€ dans le vent, après on s'étonne que beaucoup de monde pirate les jeux.

DarkDox DarkDox
MP
Niveau 6
29 mai 2014 à 14:41:32

et m**de il y a rien de nouveau
http://forums.ubi.com/showthread.php/882353-Watch_Dogs-Known-issues

Jean_bonau Jean_bonau
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 14:44:40

Personnellement j'ai recommencé mais je vais pas avancé dans le solo, je vais surtout jouer en multi mais vu le temps d'attente pour trouver un joueur...

C'est vraiment chian bordel, on tous envie d'y jouer mais personne ne peut y jouer correctement, au final on va tous laisser tombé a force d'attendre.

Anonymee2-0 Anonymee2-0
MP
Niveau 6
29 mai 2014 à 14:47:55

c'est énorme plusieurs millier de personne sont touché voir la majorité des joueurs et tjs aucune réponse et d'apres les joueurs pc en farfouillant ds les fichier du jeu disent que c'est impossible de résoudre une sauvegarde corrompu donc pour moi ca sera new game puis renvente du jeu :ok:

Watch_Bob Watch_Bob
MP
Niveau 7
29 mai 2014 à 15:28:48

J'éspère vraiment qu'on pourra garder nos saves .

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
29 mai 2014 à 15:32:55

J'ai posté sur le forum officiel, réponse d'Ubi :d) "Essayer de lancer une nouvelle partie" bah oui ok mais si le problème revient ??

J'ai lancé une nouvelle partie et ça marche mais ça me soûle de devoir tout recommencer, je vais tenter de retransferer ma sauve garde pour voir.

Anonymee2-0 Anonymee2-0
MP
Niveau 6
29 mai 2014 à 15:36:28

je plain vraiment ceux qui n'ont pas encore ce bug parce que quand ils vont arriver vers la fin du jeu avec toutes les missions secondaire, activité, trip,ect... devoir tout recommencé Oh putain va y avoir des vague de suicide :rire:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.79€
ONE 9.77€ PS3 12.28€ PS3 25.90€ PS3 34.00€ PS4 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment