Bon remettre sa save une fois une nouvelle partie lancé ça ne change rien, la save semble bien corrompue...
Donc je vais continuer ma nouvelle partie et après chaque session de jeu je vais exporter la save comme ça si ça se reproduit je n'aurais cas remettre une save précedente, je vois pas d'autre solution...
j ai u le même problème après a avoir débloqué le trophée géolocalise
Réponse d'Ubisoft sur le forum, de quelqu'un qui a le même soucis, après avoir répondu qu'il ne voulait pas tout recommencer:
"J'en suis bien conscient, hélas, mais je n'ai pas d'autre idée. Je ne peux que vous inviter à vous tourner vers le support technique (lien dans ma signature)."
En gros: "oui ça ne marche pas, mais on peut rien y faire"
Je dois en être à 10heures de jeu, seulement à la mission 3 de l'acte 1. Donc autant dire que je prends mon temps.
Supprimer ma save ça me fait clairement c**er. Mais si ubisoft garantit un temps soit peu qu'il n'y aura pas de nouvelle corruption, je serais prêt à le faire.
Tout comme je serais prêt à le faire s'il garantit qu'il y a quand même peu de chance que la save déjà corrompue puisse remarcher, même avec un patch...
Haaaaa
Même problème qui vient de m'arriver je venait tout juste d'acheter le season pass et là je veux relancer ma partie boum corrompue. Chargement bloquer au 3/4. Je hait UBISOFT je l'ai hait du plus profond de mon âme ><.
Et ce que quelqu'un qui a supprimé sa sauvegarde corrompue et a lancé une nouvelle partie, a vu sa nouvelle sauvegarde à nouveau corrompue ?
Rodinfinity Justement, il n'y a aucune garantie que ça ne se reproduise pas !
J'ai personnellement mis ma sauvegarde de côté (en créant un dossier "save watch dogs" tout simplement) et commencé une nouvelle partie.
Et à partir de maintenant, à chaque fin de session de jeu je ferais une copie de ma sauvegarde.
de toute facon toute les personne qui auront le succes "géolocalisé" normalement c'est a dire 100/100 ou en bug finiront avec une sauvegarde corrompu.
Pour repondre a Rodinfinity non pour l'instant il n'y a aucun retour de ce cote la donc
halala. Ubisoft... Entreprise Francophone mondialement reconnue. I'm lovin'it.
Je reposte ce qu'un forumeur avait posté : http://forums.ubi.com/showthread.php/882353-Watch_Dogs-Known-issues
Checker le lien régulièrement, les differents bugs y sont exposés .
pour la version ps4, j ai copier ma save sur clef et je l ai supprimer de la console. j ai recommencé une partie et depuis aucun soucis
Je suis dégoûté d'Ubisoft ...
Je joue sur PS4 et j'ai jamais eu un jeux sur n'importe quelle console où y'a autant de bugs.
J'ai été obligé de débrancher ma console parce que je pouvais plus rien faire, rien ne répondait ... ça me l'a refait 3 ou 4 fois et je pense que ça m'a baisé le HDD parce que depuis j,'ai eu des bugs sur d'autres jeux
Au lieu de jouer tranquille j'ai niqué ma PS4, Ubisoft c'est terminé pour moi
L'avantage du bug qui intervient lors du déblocage du succès, c'est qu'une fois bugué et donc débloqué, si c'est "juste ça" qui corromps tout le truc, il serait normalement peu logique que la situation se représente une nouvelle fois.
Mais comme le souci doit aussi avoir un rapport avec uplay... On est foutu \o/
Je dois être défoncé, je me crois chez un psy. Je peux pas jouer au jeu, alors j'en parle avec d'autres qui ne peuvent pas non plus, on expose théories et problèmes, et je me sens bien
Ce n'est pas le succès qui fait ce bug, je l'ai eu alors que j'en suis très loin, j'étais encore dans l'acte I et j'avais pas vu beaucoup de lieux
Si on perd nos sauvegardes, j'aurais "perdu" une 15aine d'heure (hier, j'était libre toutes la journée ).
Aussi, les spoils vont arriver dans les conversations entre potes, la dernière chose dont j'ai envie, c'est d'être spoil ^^
C le succès car à la fin de l'acte 1 j'ai allumé ma console pour y rejouer puis pendant le chargement j'ai eu le succès enfin le trophée je suis sur ps4 alors que je n'ai même pas fait le nécessaire pour lavoir
enfin bref ubisoft sur se coup se font des ennemis dans leur fan ( moi j'en fait pas parti )
C'est vrai que chez certains ça doit rager sec ^^
C'est pas tellement ne pas jouez qui me dérange, mais plutôt tout recommencer (Alors qu'il ne me reste que 8 pauvres petites missions) ^^
la même j'ai recommencé se midi la je ai joué 4 H mais sur mon ancienne sauvegarde j'ai perdu 15h de jeu 30% de jeux pfff....
j'ai acheté le jeu version boite hier et lorsque que j'ai voulu y jouer aujourdhui, je mets "nouvelle partie", la barre de chargement s'arrete a 80% environ et plus rien ne se passe. Le cd ne tourne plus, j'ai essayé en etant connecté en ligne et hors ligne, j'ai redémarré le jeu et la console plusieurs fois, rien n'y fait.
Donc ce n'est pas un pb de sauvegarde corrompue ou autre colpte uplay pour moi !!
Quelqu'un a une explication ? En attendant la reponse d'ubisoft...