J'ai exactement le même probleme sur PS4 aussi hier tout allais bien et ce matin sa arrête de charger au 3/4... vraiment déçevant
pareil ce matin ça marcher tres bien je venais de finir l'acte 1 et la plus possible
Soit c'est un problème de sauvegarde corrompue soit un souci interne mais comme il n'y a pas eu de mise à jour depuis ce matin et que chez moi ça fonctionnait très bien j'en doute.
Que ce soit nouvelle partis ou charger ça ne marche pas
PUUT
C'est moi ou ca le fait a TOUT le monde !!!!
Je suis sur pc! Et après avoir relancer le jeu j'atterrie dans une planque mais sous le sol avec mon personnage a moitié visible.
Impossible de faire quelque chose après le jeu plante.
Voici le screen :
J'ai l'impression que c'est en rapport avec la synchro des sauvegardes sur le cloud de uplay c'est sa qui fait buggé.
Les sauvegardes sont corrompus.
du coup on fait comment meme si c'est les sauvegarde corrompu tout est sauvegarde sur le cloud donc c impossible et meme new game ne marche pas chez moi non plus donc il y a zero solution
Voilà pourquoi
http://www.youtube.com/watch?v=aeePeVUW6-k
C'est la réponse.
cool pour ta reponse mais nous on veut une solution
Attendre un match dans 2 mois....
Un patch pardon.
Et faudrait aussi que ubi soit au courant
ca deviens grave la pour Ubi ils nous prennent vraiment pour des pigeons merde allez vous faire foutre demains je revend le jeu si rien n'est résolu
ptn moi aussi
Je crois aussi que la seule solution soit un patch donc malheureusement les gars demain ce sera pas résolu
Up
Ou alors il faut supprimer notre sauvegarde et recommencer ! Quelqu'un a testé ?
Pour info je viens de supprimer la sauvegarde sur One et j'ai relancé une nouvelle partie et ça fonctionne. J'ai perdu 3h de jeu minimum