C'est vrai que pour un jeu en version française intégrale, ça vaut carrément le coup.
C'est vraiment le gros truc qui manque dans les GTA, les voix en Français.
j'ai toujours rien réçu
En même temps c férié aujourd'hui ...
je pense que je vais être livrée lundi ou mardi.. pff
Je pense demain ou samedi y vont respecter le delai
J'ai était prélevé depuis 3 jours maintenant et ces toujours pas envoyé, c'est blague ce site.
Je l ai acheté mardi a carrefour saint quentin en Yvelines sur ps3 mais je viens de voir que javais pas de code pour le dlc breakthrough ca vous a fait la meme chose ?
Rupture de stock ou pas pour carrefour.fr ?
Stock theorique No. stock reel oui. autrement dit tu commandes sur leur site et c est le debut d une galere : ils te debitent, puis plus de communication. quand toi tu vas aux news on t explique que cela va etre tendu d honorer ta commande en temps et en heure.
Cerise sur le gateau, pas de possibilté d annuler sa commande.
Le site internet n'est pas actualisé.
Je les ai appeller, elle ma passer le n° de suivi colissimo
Ma commande devrais arrivé aujourd'hui.
Ils bossent comme des porcs ou quoi?
J'ai commandé le 23, ils m'ont telephoné d'eux meme pour me dire que c'etait annulé, qu'on allait me rendre mon fric, mais je vois qu'il y a de tout finalement, certains n'ont pas d'info, d'autres se font annuler la commande sans le savoir, d'autres vont etre livré mais personne ne les informe, et d'autres ne peuvent pas annuler.
Tu sais c'est les platforme qui se situe au Maroc
Mais bon c'est le premier et dernier commande que je passe a Online carrefour..
vous pensez que lundi, carrefour fera encore l'offre à 45 euros?? ou c'était que pendant deux jours?
Sur le site ma commande est en cours de préparation alors que je l'ai reçue ce matin. Le hic c'set que j'ai commandé sur xbox one et j'ai reçu un jeu ps3... fini pour moi carrefour online
je viens de le recevoir, trop content
Don de clé watch dogs : http://bit.ly/1jzhnOl
commandé vendredi 23, site toujours pas expédié, finalement je viens de le recevoir
Voila je l'ai reçus je l'avais commandé le 21
Preuve
FUYEZ ce site carrefour.fr . plus jamais . 1ere et derniere fois. J ai passé commande la semaine derniere chez eux. Mais voyant leur retard j ai reussi a acquerir watch dogs en grande surface sur ps4. Pas de possibilité d annuler ma commande sur leur site, pas de panique le sav me dit de refuser de signer le colis quand il arrivera pour pouvoir ensuite me faire rembourser.
Sur leur site ma commande est toujours en preparation. Or , dans ma boite aux lettres je trouve une enveloppe et a l interieur le jeu. Je n ai donc pas pu refusé le colis puisqu il ne necessite pas de contre signature. De plus en ouvrant celui ci je decouvre le jeu sur ps3 au lieu de ma version PS4.
Carrefour, des vrais glands, même IRL.
Je vais a celui a côté de chez moi, rupture de stock, ils me disent qu'il est dispo à 15km, et qu'il n'y a pas de risque de rupture de stock, je me déplace et devinez quoi? Y'en a pas depuis la veille