Normal on est dimanche je l'ai commandé hier sur ps4 a 50€ j'espere l'avoir mercredi
Hello, j'ai besoin d'un réponse svp voila j'ai réservé le jeu en magasin mais je sais pas si je l'aurais a 50 ou 70 euros ? D'autre personne l'on réservé ? Quelqu'un sait combien y va me couté ? merci
Normalement 50.
C'est ce que je pense merci normalemet si j'y vais le 27 mais je profiterais du prix de lancement enfin j'éspére
Je vais le 27 aussi.
Tu la réservé ?
Non.
C est chaud de l'avoir a la sortie y va etre en rupture je pense, mais si tu l'as c 50 alors que moi je peux bien me faire avoir
Je verrais bien au pire j'irais le prendre a auchan je sus pas a 5 euros près.
Si je l'ai pas a 50.00 euros je suis dég ...
Pourquoi tu l'aurais pas a 50 tu l'as réservé dans un carrefour non ?
Ouai mais bon ce qui arrive a l'avoir en avance el payes 70 alors je sais pas
J'ai demandé a un pote qui boss chez carrefour donc apparemment c mort ceux qui l'ont réservé c 70 balles ... d'un ridicule j'annule ma réservation
Carrefour Online :
UBI SOFT - Jeu PS4 Watch Dogs
Statut de la commande : Validée
Votre colis est en cours de préparation.
Total de votre commande 49,90 €
Vous pensez que le jeu sera en rayon demain ?
Sans réservation c'est 50€ aussi ?
si y'as pas de reservation c'est 50 balles quand meme il me semble ?
acune idée
Pour ceux ayant fait la préco en ligne,pas de jeu avant mercredi je pense. Désolé les mecs mais c'est à cette conclusion que j'arrive quand je vois qu'ils disent "livraison en 4 jours ouvré" et que le colis n'est toujours pas expédié.
Si l'envoi ce fait demain,c'est entre jeudi et vendredi qu'on l'aura,voilà le prix à payer pour l'avoir à 43 euro. Personnellement,je vais aller chez auchant et si il est à 50 euro je le prend demain et je revends ma commande carrefour.
C'est pas grave, on va attendre quelques jours de plus...