Voila bonjour a tous, j'ai eu la permission de crée un topic sur la disponibilité de Carrefour et aussi pour ceux qui ont précommandé sur le site
J'ai précommandé la version PS3 pour 43€ ( OSEF ) le 21/05/14 et apparement mon colis est en cours de préparations
Donc si vous avez précommandé sur le site Carrefour faites nous part de l'avancement de votre commande et si vous pourriez posté ici des que vous recevez le jeu , ça serais super
Si ton colis n est pas envoyer avant 12h,tu le recevras que lundi ou mardi si tu as pris l option chronopost!!
T'as pas eu de probleme avec les frais de livraison l'auteur? Ils sont censé etre gratuut ça fait 3 jours que le site est censé le corriger...
Gratuit en mode normal ou colissimo(48h)et payant pour plus rapide.
Et en plus il l expedit qu a partir du 27!! (j ai verifier sur le site)
Gratuit en mode normal c'est ce qui est affiché. Je t'invite a simuler un achat jeu ps3 rien de gratuit...
Apres l'attente la deception.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-673430-1-0-1-0-a-tous-les-decu-rdv-le-28-05-14.htm
Je n'ai pas payé de frais de port avec le mode d'envoie Colissimo personellement
Salut les geeks, pas le temps de vous lire mais si vous êtes autant excité que mes collègues acheteur sur Uplay alors c'est pas triste ^^
J'ai de quoi vous faire passer le temps bon allez 8min quoi.
J'ai ressortie un vieux dossier à JVC mais très intéressant surtout quand on attends un jeu
Bonne attente et bon jeux à vous par la suite ;)
Commandé aujourdhui à 13h et en cours de preparation.
C'est vrai qu'ils expedient le 27?
Toujours en cours de préparation ... Commandé mardi je suis rageur
sur le site il est a 49.99
vous penser le trouver au meme prix au magasin??
sur ps4
carrefour a eu l'autorisation ? vu le nombre de tickets qui circule sur le forum
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=229545IMG0169.jpg <<<Montrez lui ça au vendeur de Carrefour
j'ai appelait carrefour Euralille il l'ont mes veulent pas le lâcher
J'ai l'impression moi aussi que carrefour le lâche mes sans autorisation à mon avis il sont pas con il savent parfaitement qu'il ferons du fric vue que personne n'ose le lâché cette aprems je go à carouf
c'est soulant que toujours ceux vers paris soit servis en premiers et nous on attends
c'est dingue ça !! c est vendu a 10h30 à Paris et ils refusent a 12h30 à Lille ..