Beaucoup l'ont reçu même s'ils disent le contraire ....le problème c'est qui en as pas un qui porte ces corones et qui ose le vendre .
Pour Maxxi Games Saint Denis, je viens de faire une simulation avec retrait en magasin, et il est en stock.
Perso ça me saoule de me déplacer aussi loin.
Pour Republique pas encore de nouvelles.
en stock ne veut pas dire qu'ils le lachent ;)
En stock avec achat immédiat avec retrait aujourd'hui, si on y va et qu'ils ne le lâchent pas, c'est vraiment qu'ils ont un problème.
En même temps ils ont apparemment la version Wii U disponible, donc on peut s'attendre à tout
Je viens de recevoir le msg de micromania :
Vous avez réservé le jeu WATCHDOGS dans votre MICROMANIA FORUM DES HALLES, il sera disponible le mardi 27 mai (sauf mise en vente exceptionnelle).
Nous souhaitons vous informer sur nos offres pour l'achat du jeu:
Ne pas répondre à ce sms merci !
Bon, qui est à côté de St Denis pour vérifier ?
je viens de recevoir l avis d expedition, commandé chez Auchan
Je viens de passer au maxxi games de St Denis ils l'ont pas encore (du moins pas à la vente)
Quelqu'un a une idée de la situation à République (Paris)? J'hésite à y faire un saut ce soir...
Azer99 : Ça sent bon pour ce soir ou pas ?
C'est un peu du foutage de gueule leur façon de procéder dans les boutiques.
Je me tâte de plus en plus à le prendre en version dématérialisée.
Pour aujourd'hui c'est mort des chez mort
Font vraiment chier Ubitroll a nous niquer comme sa :/
C'est trop mainstream de dire aux vendeurs de le sortir le Samedi !
Honnetement vu la tete di vendeur (blazé) a st denis je pense que c'est mort pour ce soir lol
ffcoco ubisoft ne te nique pas la date de sortie c'est mardi 27 mai et pas vendredi 23 mai
stayup A priori ça sera pour tout le monde car ils ont mis un message sur leur FB.
Moi je suis dégouté je suis en déplacement professionnel à Paris et du coup je pourrais pas le prendre demain :'(
VDD ouais mais on aurais pu avoir une chance de l'avoir Samedi mais pas grave reste 3/4 jours ;)
ah bah chapeau ubi de rien faire pour les pirates et entuber
les joueurs qui veulent se le procurer légalement bravo les gars
Tiens vergil j'pensais la même chose que toi.
Les gars peuvent avoir la version ilégale,détourner ou n'importe quoi eux tu vois ils ont rien .
Et nous ? Eh bah obliger d'attendre :/
KySiN Voir le profil de KySiN
Posté le 23 mai 2014 à 16:48:48 Avertir un administrateur
stayup A priori ça sera pour tout le monde car ils ont mis un message sur leur FB.
Moi je suis dégouté je suis en déplacement professionnel à Paris et du coup je pourrais pas le prendre demain :'(
------------
Ha merci, justement sur le facebook ils disaient hésiter pas a le réserver du coup j'ai douté, dommage pour ton déplacement ça doit être dur d'attendre lundi