y'a quelqu'un qui sais si il va être dispo sur lille , cette aprem ou demain ?!
très peu de chance dylan j'ai été à micro rue de bethune et fnac grand place ils sont pessimistes
http://disponibilites-watch-dogs.forumjv.com/1-146089-3338-2-0-1-0-94-disponibilite.htm
pour le 94. Dans le 95 y'a personne qui sait snif
Je connais bien le vendeur de MG drancy , il m'a fait une petite faveur :
Quelqu'un sait si il est dispo chez le Auchan de Strasbourg?
ENFOIR2
mais sa veut qu'ils ont reçu les jeux
fred59160 , dans 1h je vais allez voir a micro a euralille et et je vais allez voir a gamecash a gambetta aussi ^^ Puis j'irais revoir a micro bethune au cas ou ^^
Je te tiens au courant !
évidemment qu'ils les ont reçu
c'est une photo qui circule depuis qques heures, en dessous vous voyez des cartons avec d'autres exemplaires .... c'est juste un vendeur qui a pris en photo sa réception du jour .... ne soyez pas naïfs !
Sparta ou ca dans le 94 ?
je l'ai résa à micro englos dylan t'embetes pas pour ça mais merci quand meme
je suis allé à micromania (nord), tout d'abord selon le gérant ils ne l'ont même pas encore reçu et en plus des commerciaux ou des représentants d'ubi viennent dans les magasins qui ont reçu le fameux colis pour vérifier qu'il est bien encore scellé.
ubi tient à se que le jeux sorte le day-one pour
Vache noir (94) apparemment vers 17h mais pas sûr.
Des news dans le 95 ?
tu sais dans cergy et ses environs ils lachent rarement a part peut micro osny , mais ils ont rien pour l'instant
Salut, quelqu'un sais pour le 90 ou 25?
badboy69120
Posté le 23 mai 2014 à 13:33:13
captaine69 Voir le profil de captaine69
Posté le 23 mai 2014 à 13:21:03 Avertir un administrateur
badboy69120
Posté le 23 mai 2014 à 13:13:42
Je viens d'appeler Micromania st priest (Lyon), pour l'instant rien mais ils m'ont dit de bien rappeler lundi en fin de matinée (pour ceux qu'ils ont réservé) donc voila. je pense que d'ici lundi en fin d'aprèm ça devrait le faire...
Et par pitié pas de message du style escromania c'est de la merde ou autre message dans le même genre. on achète et dépense notre argent la ou on le veux. Merci
Lien permanent
Salut je suis moi aussi de Lyon et il est dispo demain chez Powergame Decines il y a une pub sur leur Facebook
Lien permanent
Le truc c'est que je l'ai réservé chez micromania et pour pas payer d'un coup j'ai déjà payer une partie lors de ma réservation, j'ai préféré jouer la carte de la sécurité et le réservé, en tout cas si tu arrive a l'avoir demain ceci annonce un super week end pour toi ^^
Lien permanent
Ça roule je comprend on va se régaler !!!
C'est vraiment débile de pas le vendre plus tôt, ils pourrait énormément gagner, au final ils vont perdre des clients j'le sens..
surtout si on peut l'avoir en grande surface moins chère