100e message BTW
Je veux mon jeux mdr
Les mecs je crois que j'ai trouver la raison pour laquelle notre colis est selon Cdiscount expédié, mais c'est je pense une mauvaise nouvelle .
Je crois que CDiscount vérifie pas automatiquement les expéditions de stocks de vendeur tiers (type Gamepod).
Alors, CDiscount voyant que notre commande est entrée dans les délais de livraison (qui étaient du 12/05 au 15/05) se dit "bof ils ont déjà du être envoyé" sans même vérifier la véracité de ce qu'ils pensent.
Juste un exemple, je suppose que vous avez pas reçu de mail indiquant l'envoi de votre colis ? Vous vous en êtes rendu compte qu'en allant sur la page service client ?
Je pense que ça c'est un signe qui confirme nos craintes : "C'est juste une erreur de l'ordi de CDiscount"
Désolé
Encore quelques jours pour la préco PC à 27€ !
http://www.instant-gaming.com/igr/jeuxPC/
Ok Cdiscount ma repondu en me disant que ces une erreur et le status expedier sans numeros de suivie corresponder a la preparation du colis en entreprot.
Ah et j'ai re-poser la question à Gamepod et il confirment, c'est non comme je l'avait dit
Ils ajoutent "vers le 23/27"
Si vous voulez un screen, demandez
Persnoellement J'annule ma commande attention les gens de Gamepod sont insultant.
Le client et pas Roi chez eux
Si il veulent pas vous rembourser faite une annulation bancaire ou litige paypal
"attention les gens de Gamepod sont insultant."
Précise STP, qu'est-ce qu'ils ont fait ?
Ben tous simplement j'ai demander gentiment de annuler ma commande et de me rembourser. en précisant que les date de livraison annoncé sont mensongère.
Le Monsieur au Téléphone , ma dit Non le colis et déja préparer et en plus monsieur on va pas vous rembourser.
Alor j'ai dit je vais faire opposition au près de Paypal.
La il ma dit Monsieur Aller jouer au Billes
J'ai repondue Pareillement
et ma raccrocher au nez
Allez jouer au billes ????
Ca veut dire quoi ?
Detente mon gars ton colis est pret en plus ca va plus te prendre la tete qu'autre chose
Goldman : Non en fait quand il dit "le colis est prêt", c'est "le carton qui va servir à l'expédition est prêt , Gamepod ne reçoit le jeu qu'entre le 22 et le 24 mai
Enfin au pire relis tout le topic
tkt je suis ce topic depuis le debut
va jouer aux billes? tu lui as dit quoi avant.
Le plus important ces de noté que Cdiscount ont rien a voir avec cela .
Mais bien un coup descroquerie de la part de gameprod
Salut,
J'ai commander un jeu sur gamepod mais j'ai vue apres votre forum! et je voulais savoir du coup vous l'avez eu avec combien de jours de retard? merci