Up
Faut attendre Lundi, yaura pas de news le week end.
vivement demain alors
franchement vous me faites sourire... Franchement sa m'étonnerait grave que le jeu sois déjà disponible... Le jeu est même pas annoncé gold...
J'espère que non car micromania ma certifier l'avoir à partir du 19
Pixel, Tu pense sérieusement qu'à deux semaines du lancement le jeu n'est pas GOLD ?!
PixelLes_360 : BTG ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-610810-1-0-1-0-watch-dogs-passe-en-gold.htm
Ont vera bien demain
J'ai envoyé un mail au vendeur de l'auteu et il ma répondu ceci
ILs peuvent réctifier leurs date de livraison sa fait pas très pro , pour ceux qui achète !
Donc au mieux il l'envoi le vendredi 23 car le 25 c'est un dimanche -_-' donc au final vous l'aurais comme tout le monde le 26 ou 27 au plus tard. Bien content de l'avoir pris sur auchan a 50€ , et ne pas payer 20€ de plus pour en faite rien car ces vendeurs sont des escros suffisait juste de voir la note des évaluations...
il est a 50 euro gangstar hein
Je ne l'ai pas commandé a ce vendeur je voulais juste me renseigner par curiosité mais bon je pense que l'auteur est un fake dans ce cas
Euh non je crois pas le vendeur c'est GAMEPOD et il est a 69,99€
Voilà le mail que je vient de recevoir a l'instant :
49euro50
Grosse arnaque
+ MrVania Je suppose que Gangstar parlait de la version Ps4 !
l'auteur n'ai pas un fake , mais plutôt le vendeur gamepod qui a du se trompé sur les info de la date de livraison
Exacte version ps4. Perso si je l'avait pris sur Pc j'aurais pris une clé à 25€ !
Et je tenais aussi à dire que GAMEPOD a un site internet et sur leur site il est bien mentionné que c'était une precommande et qu'il serait livré pour le jour de la sortie (+/- 1 jours j'imagine). Donc je ne pense pas que GAMEPOD va se tirer une balle dans le pied en vendant avant sur cdiscount alors que sur leur si il respecterait la date... Wait And See