Hello all
Dite est ce que certain d'entre vous l'on commandés sur Cdiscount ? Si oui quel est le statut de votre commande ?Je lai commander le 8 et là à ce jour j'ai reçu un avis d'expédition . J'ai appelé cdiscount qui mont dit que 2 de leur vendeurs l'avais à disposition et que donc l’expédition n’était pas une erreur........Si c'est le cas je pense pas que je pourrai jouer avant la Date de sortie
lien pour ceux qui penserai fake
désolé du double post
A ce que j'ai compris avec la hotline les boites qui n’ont plus le statut precommande sont donc expédiable
Livraison entre 12 et 14 ?
Ça me semble hyper tôt c'est bizarre
C'est vrais que c'est bizarre... et sa m'étonnerais que les revendeur ai déjà reçu le jeu
7Z7 Voir le profil de 7Z7
Posté via mobile le 10 mai 2014 à 17:30:47 Avertir un administrateur
Ça me semble hyper tôt c'est bizarre
C'est bien pour cela que j'ai appelé
et aussi que je demande ici si d'autres sont dans le même cas que moi
Chanceux va si c'est le cas
Bizzare ton histoire
kawasaki[jv] Voir le profil de kawasaki[jv]
Chanceux va si c'est le cas
Oui ; en espérant que je puisse y jouer a la reception :s
matt_baker2 Voir le profil de matt_baker2
Bizzare ton histoire
Oui et je tavoue que je n'y croirai que lorsque jaurai la boite entre les mains
Mais si vous allez sur le site cdiscount et a la recherche watch dog vous constaterez vous même que mon article n'est plus en précommande comme la version ps4 ps3 et 360
J'ai envoyer un mail au gars de ta commande pour savoir si ce n'est pas une erreur
C'est vrai qu'il est marqué disponible sur la page de CDiscount
Je sens que je vais commander chez eux
Quelqu'un peut demander a un conseiller cdiscount il me réponde pas ces raclure
J'ai essayer de les contacter par Tel mais ça doit être fermé. De toute facon comme dirai l'autre wait and see si je lai je vous tiens au jus ...ce jour la jirai prendre un ticket du loto XD
pour contacter cdiscount une bonne info
le numero a 6cts la min 0811 700 233 ca evite leur 3971 a 1.34 XD
Un conseiller ma répondu il ma dit que le jeu sur pc etait en stock et que Gamespot le vend apparament
Peut être que le jeu devra être activer par internet donc même si tu le reçois, tu pourras pas y jouer, j'espère le contraire pour toi tiens nous au courant !
WTF ????? Si quelqu'un aurait quelque chose d'officiel ?
OMG si il est déjà en stock chez eux
Comme je comprends, Cdiscount, c'est toujours en précommande, mais les vendeurs Gamers et Micromania l'aurait en Stock
Et Micromania livrerait quasi de suite, mais pour 60€
Enfin c'est chaud 17 jours d'avance quand même
Oh et en plus t'es à Bordeaux ? Gimme five *check* !