Sale fou lol, je n'y es même pas pensé :/
Prochaines vacs en Juin cela n'attendra pas tant pis pour le sommeil !!!
lol
moi j'ai pris mon vendredi 30 ce matin au dernier moment.
Je vais pouvoir profiter d’être avec ma p'tite Femme et bien sur m'essayer à watch dogs en toute tranquillité
Bonjour, une question, pour ma part il y a toujours marqué "commande en cours de traitement", c'est normal ?
Certains ont un autre statut que ça sur leur commande ?
Moi aussi t'inquiète ça va pas tarder
Lis plus haut et tu verra qu'on est tous dans le même cas.
Peut être demain pour l'envoi et le changement de statut.
C'est comme ça pour tout le monde depuis le début. Le prochain statut devrait être "en cours de préparation" ou quelque chose comme ça. Espérons que ça bouge aujourd'hui ou demain.
D'accord, merci. Je commence à être sur les dents, étant donné qu'un type à posté sur le forum qu'Ubi a annulé sa précommande alors qu'il l'avait faite en Septembre...
Pour ma part j'ai aussi eu un mail disant qu'en l'absence de paiement, ma précommande était annulée, trois jours après avoir commandé.
Après recherche sur des forums il s'est avéré que c'était juste un message automatique et qu'il ne fallait pas en tenir compte.
Je ne sais pas pour vous, les bonus sur Uplay sont excellents mais j'ai un peu l'impression que c'est le loto, on ne sait pas si on va recevoir la commande ou pas... Tout ça n'inspire pas confiance.
Bonjour à tous...
Hier, j'ai passé commande pour la 1ère fois chez Ubisoft, pour WD (Vigilante Edition).
Tout comme vous, ma commande est toujours en instance.
J'ai demandé une livraison standard (gratuite)...Quand l'expédition commence, on a un numéro de suivi ou pas ?
Merci de vos réponses.
normalement oui tu recevra un mail à l'envoi avec les instructions pour suivre ton colis.
Moi j'ai envoyé un mail ce matin (encore), car j'arrive pas à vérifier si mon paiement (CB) à bien été enregistré, je me doute que oui mais dans le doute ça me permettra d'en ajouter un pour ne pas retarder l'envoie bêtement.
Merci pour ta réponse [spidey93]
J'espère qu'il n'y aura pas de soucis pour ta commande alors, mais y a pas risque je pense...
Salut tout le monde je voulait vous demandé pour l'edition uplay aurait-il des chance qu'elle arrive avant mardi car jai cours ce jour la mais aussi je voulais demandé il y a des truc en moins sur l'edition uplay PS3 car c'est celle que jai précommandé . merci d'avance
Bonjour jai commandé sur uplay le collector watch dogs dedsec jai mon numero de commande mai sa na pa etai retire de mon compte bancaire. Je voulai donc savoir si avec de la chance je pourai lavoir avan le 27 mai
Ma commande est passée en embalée
si c'est emballé sur la ligne de désignation de l'article, ça toujours été comme ça.
faut regarder en haut à gauche après le numéro de commande
@ Drake : paiment Paypal =) payé le jur de la commande
Payment CB et autre = paiment le jour de l'envoi.
@ Istaff : si tu vois un truc comme cela
"Watch_Dogs - Dedsec Edition
PlayStation 4
Commande emballée"
C'est comme sa dès le départ c'est la différence entre un contenue physique et une commande pour téléchargement.
C'est cette ligne là qu'il faut regarder :
État de la commande : Commande en cours de traitement
Et si effectivement elle a changé alors c'est cool
Jeudi 22 Mai - Commande en cour de traitement
Bon bah c'est mort pour Samedi.
Osef vous allez pas chialer
Ben si evidement que j'vais chialer
Tenez,
ça ça fait chialer
zack t'est vachement crédible putain, j'ai les larmes aux yeux