en envoi normal (comme moi) je pense pour une livraison lundi.
Perso ma Femme est à la maison cette semaine là donc ça tombe TRES bien !
gangster761 moi il m'on dit envoi demain ou apres demain, donc si ca viens de l'allemagne ca sera pour lundi ou le jour J
il faut pas 6 jours pour q'un colis arrive d'allemagne
en general UPS passe un coup de fil pour etre sur que quelqu un receptionne (encore faut il qu ils aient le numero de telephone ) sinon il reprogramme un passage ou tu va au point depot (moi a 75 km donc j espere qu il auront les numeo de tel (car je me souviens plus l avoir transmis )
[spidey93] : c'est se que j'ai penser le jour J ou quelque jours après je vais pas mourir
si UPS c est 24 H j envoi régulieremnt en russie et on a les envois en 24 H avec UPS
ochspetsnaz : J'espere pour toi..
24h en express, pas en normal
enfin je parle pour moi et ceux qui ont pris cette envoi
normalement on sera débité deja avant envoi donc si votre compte n est pas débité (comme moi ) je pense que l envoi n est pas encore près a partir
bah envoi demain ou apres demain c'est pas aujourd'hui
donc logique pour le débit pour l'instant.
quoi qu'il arrive je suis pas pressé, je vais avoir l'edition uplay et ça fait déjà mon bonheur.
Et puis nous ne sommes pas à 2/3 jours prêt
ochspetsnaz : Moi j'ai déjà était débiter depuis un bon moment, après c'est bizarre
Perso ça fait 3 mois que j'ai été débité! Mais bon j'ai payer avec paypal!! Donc c'est peut être la raison!
si tu paie par pay pal c est debit immediat si c est CB c est a l 'envoi
c'est exactement ça
Ok ça me rassure
Sinon quel édition avais vous prise ? et sur quel plateforme ?
Edition eclusive Uplay sur One pour ma part
PS4
Edition spécial.
+ skins offerts
Ah oui les skins aussi j'avais zappé, enfin pas tres important non plus :P
moi c'est sur One
Spécial Edition + les bonus de précommande
Edition exclusive Uplay sur PS4
On est tous sur One
Dedsec sur One. Mais je me rappelle pas avoir eu le choix pour la livraison ou alors j'étais radin à l'époque donc je dois être en normal.