J'ai pas dit le contraire non plus, mais j'aurais bien aimer avoir la steelbook quoi ^^
tu avais préco quand Yadrei?
j aime bien ton terme "fatidique"
Je l'ai dit à l'autre page, j'ai pré-co y'a un peu plus d'une semaine comme j'ai eu mon PC de jeu juste avant de la pré-co, et quand je l'ai fait il était toujours en stock sur le site
Le jeu est en préco a 39.90 € sur http://clecdsms.com/jeux-pc/134-cle-cd-uplay-watch-dogs-fr.html si certains ne l'ont pas encore précommandé
J"ai commander l'edition vigilance sur le ubishop et j'ai recu aucun email comme quoi ils ont plus de stock c'est une bonne nouvelle ?
Vous savez si on aura le jeu le jour de sa sortie ou apres ?
Mardi 20 Mai - Commande en cours de traitement.
A demain
pareil pour moi en cour de traitement
Nemo87 : oui je pense que c'est bon signe, je n'avais pas reçu de mail non plus et j'ai préféré prendre les devants, j'ai donc écrit à Ubi.
Ils m'ont répondu (rapidement) qu'ils me livrerai bien mon edition exclue uplay comme prévu.
Donc pas de nouvelles, bonnes nouvelles
En cours de traitement également, je pense que ce sera pour soit demain soit jeudi
après "en cours de traitement",logiquement on devrait avoir "prêt à être expédié" et ensuite "expédié" donc perso je pense qu'on aura le jeu Lundi 26
Lundi ce serait parfait
lundi il sera top tard, tous les magasins l'auront déjà vendu
oui VDD mais pas la très convoité edition exclue uplay
l'attente en vos la peine pour ma part
Et la Dedsec va vraiment partir vite en mag je pense... Au pire on a quand même tous les bonus Uplay qui vont avec
effectivement spidey
Oui Randocan.
Moi édition exclu au site sur One + bonus de préco + le steelbook exclu magnifique + le fait de posséder une édition deja en rupture, c'est une première pour moi
ça me l'avait fait pour la sortie de la ps4, tout le monde galerait pour l'avoir le 29/11 et moi le livreur qui m'a l'apportait tranquillement le midi
cette sensation
Indescriptible
Noraj sur steam il est déjà dans ma bibliothèque prêt a être pré-charger samedi en digital deluxe
Non noraj
J'aime le contact avec les jeux que j'attend et encore plus quand c'est un Collector.
Donc steam...
Chacun son truc