Moi aucun probleme ups trés pros je trouve parcontre anthony clique sur la ou il y a marqué exception
Anthony mon ID psn c'est : cams-46
Mais je joue très rarement en ligne, j'ai une connexion internet limité chez moi... Du coup je joue en multi que les vacances quand je squatte chez ma soeur
et dit moi ce quil y a decrit
Ok merci
Je peut pas cliquer dessus sa fait rien
Adam on peut pas cliquer là où y'a écrit "Exception" ou alors c'est parce que je suis sur mon portable que ça marche pas...
bah vu que c'est a la place de en transit normalement il y a quand tu passe ta souris
Non y'a rien en plus c'est écrit en rouge
Voilà ce que ça nous affiche :
Les mec si vous n'avez pas le jeux demain jai bien peur que le colis soit perdu ou un truc du genre mais attendé demain et si vers 19H vous avez rien il y a un gros blémé
J'ai exactement le même page qu'elle mais en français
Non ça va pas mes codes bonus fonctionne pas
Putain Adam tu me fais flipper...
Je pense pas qu'ils soit perdu on habite pas loin ils vont pas perdre 2 même colis on même temps au même endroit doit y avoir un bug avec le centre UPS
Bref Likeaflame ta mis tes code bonus en majuscule quand ta ouvert le menu et cliquer sur echangé code et ta mis les code ?
Peut être que comme tu disais tout à l'heure Anthony ils ont "bloquer" le colis pour respecter la date de livraison...
Ça me gave vraiment la
Si je l'ai pas demain en rentrant de cours je pète un cable !
En attendant les mec LE JEUX je l'adore parcontre la conduite est dur a manié sinon les graphisme sont super le hack tout simplement hyper ultra mega fesse poilue cool avec arme ses super bien bref un bon jeux que je met 19/20 a cause de la conduite qui est super dur a manié
Tu rentre à quel heure moi je rattrape le vendre c'est relou ?
Bonjour tout le monde. Sur Ubishop, mon historique de commande m'affiche ma commande de l'édition Uplay avec un code sur le bas. Je le rentre dans ma Xbox One, et se télécharge un certain "Uplay Preorder".
Wtf ? Mon jeu est en version dématérialisée ou quoi ? Et quelqu'un saurait me dire où je peux trouver mon jeu du coup, si c'est pas sur Uplay ? Parce que l'application Uplay se lance pas (j'ai cru comprendre que les serveurs d'Ubi étaient down)
Merci d'avance