les mecs qui sont sur One, vous savez combien de temps pour l'install' ?
J'vais pleuré je crois
Chez moi les installations de jeux sur One c'est une catastrophe. Entre 1h30 et 2h
C'est la one en meme temps... je l'ai mi sur ps4 c'etait bon en 1 min je pouvai joué :3
Ca va deraper en guerre des consoles
Yo !
Ceux qui ont le jeu, vous pouvez dire vos GT histoire que je vienne vous owned sur ctOS mobile ?
Je suis au lycée en ce moment et je finis à 17:45 autant dire que j'ai la rage donc je vais venir pourrir votre expérience de jeu avec mes agents
Aller, plus qu'1h40 et j'ouvre cette foutu Dedsec
C'est long à installe par contre
"C'est la one en meme temps... je l'ai mi sur ps4 c'etait bon en 1 min je pouvai joué :3"
Et toi, Bien te manette qui tient pas la charge ?
c'est facile de lancer ce genre de petites phrases, tout le monde sait le faire mais à la différence c'est qu'ont dit rien.
Ça ne fait qu' alimenter une guerre des consoles déjà bien pompeuse, alors réfléchissez un peu avant de balancer des trucs idiot
Heu, non, pas tout le monde AZerTek !
ah merde, dsl :/
Bon courage pour ceux qui ne l'ont pas encore alors
j'espère que tu le recevra aujourd'hui
Enfin livré chez moi mais obligé d'attendre la fin du taf a 19h30... Rage!!!!
hmm ma manette qui tiens pas quoi mdr moi au moins elle tiens toi ba elle a du vide...xd
SALUT
j'ai télécharger le jeu hier soir et laisser la console PS4 allumé jusqu'à 10 heure Ce matin après avoir lancer le jeu, il c'est arrête juste après 15 mn et m'annonce avec une barre de téléchargement qu'il s’installe sur le disque dur et qu'il est à 31 pour cent cela fait 3 heure déjà et il n'est qu'à 32 en plus on n'arrive pas a ce connecter au serveur ubisoft a l'heure qu'il est avez vous une solution ou pouvez vous m'expliquer ce qui ce passe merci une autre question la vitesse internet agit elle sur la mise en place du jeu sur le disque dur
Dante38490 Voir le profil de Dante38490
Posté le 27 mai 2014 à 15:32:27 Avertir un administrateur
hmm ma manette qui tiens pas quoi mdr moi au moins elle tiens toi ba elle a du vide...xd
quand tu parlera la même langue que moi tu me fera signe
n'empeche la casquette et le masque sont vraiment pas mal du tout, le masque tiens bien en place et la casquette bonne taille
Commencer pas les débats siouplait
dsl LikeAFlame, mais je suis allergiques aux cons
"Customer was not available on 1st attempt. Delivery will be made to a nearby retail location for customer to pickup. "
Ah pas mal, surtout que j'étais chez moi à l'heure donner et que mon tel n'a pas sonner...