De quoi ?
Le statut Exception a la place de Transit parce que on est dans le même département avec cams46 et on a le même problème
T'a disparu ?
Reçu mon Edition Vigilante PS3 en rentrant du lycée à 18h
Insérer la galette dans la console..
Et que ta mère t'appelle pour aller chez le médecin..
L'installation est longue !
"Toulouse, France 05/27/2014 10:42 A.M. Package is at destination distribution location - scheduled delivery next business day."
Et ça ça veut dire qu'on sera livré demain non ?
Ouai en Francais c'est ca
Toulouse, France 27/05/2014 10:42 Colis à destination, dans le centre de distribution - livraison programmée le jour ouvrable suivant.
Mais j'ai peur que ce soit un problème qui retarde la livraison
un truc dnas le genre oui... moi aussi jai un gros probleme avec la livraison, soit disant que quelqun est passé maias personne n'est venu
J'pense qu'il est dans le centre de distribution du Lot mais vu qu'il est arrivé à 10h c'était trop tard pour qu'il soit trié et envoyé aujourd'hui du coup on l'aura que demain. Prions ensemble mon ami...
J'espère
Bref c'est quoi ton psn pour qu'on joue à Watch_Dogs en multi ?
Non mais regardez-moi ça ! Y'a de quoi être DEG ! Marre de vivre dans ce bled paumé !
Le DLC Watch DOGS dispo à 1.89€ ( Oui oui moins de 2€ ) dispo immédiate !
http://www.instant-gaming.com/igr/jeuxPC/
Pareil sauf que nous y'a Exception à la place se transit je sais pas ce que ça veut dire
Mais moi je comprend pas y'a ca en haut
Livraison programmée, mise à jour au :
Mercredi, 28/05/2014, Avant la fin de la journée
mais plus bas y'a ca
Toulouse, France 27/05/2014 10:42 Colis à destination, dans le centre de distribution - livraison programmée le jour ouvrable suivant.
C'est 1 jour suivant le 27 donc du coup le 28 ou alors c'est le jour ouvrable suivant le 28 ?
Ups c'est de la merde j'ai reçu mon steelbook abimé et ubi s'est gourré ils m'ont donné le steelbook de la desdec avec les dlc de la desdec au lieu des uplay :/
Moi je suis la dailleurs je tai vue tu ma accepté anthony sur lePSN je revien juste d'un geekage que jai fait sur Watch Dogs et les photo de mon edition uplay tenez :
Ils est classe le steelbook mais si quelqu'un comprend la logique du site UPS il peut m'aider
Jai lu ton message un peux plus haut et tu l'auras demain ton colis car il dit le jour ouvrable suivant donc le 28 jour ouvrable donc tu la demain et j'en suis sur a 100% 300% 100000%
Merci mais c'est normal le statut Exception à la place de Transit ?
Pareil , en regardant bien , le coter ou il y a écrit Watch dogs , en haut c'est un peu abimer
Et le truc se décolle un peu...
Et bonsoir les gens , sa va ?