C'est le jour J pour l'avoir à 33 euros sur PC livré dans la journée
http://www.instant-gaming.com/igr/jeuxPC/
Version Uplay officielle !
Jour J ! ON VA COURRIR A MICROMANIA
Pareil j'ai reçu le sms hier soir
Petite question cependant.
Je l'ai reservé dans un micromania dans le nord 59.
Mais j'ai été rappelé (gendarmerie oblige) pour le boulot et je bosse à paris dans le 15ême.
Pensez vous que je peux aller choper le jeux dans le micromania du 15 ême alors que je l'ai reservé dans le nord?
[succubus] Voir le profil de [succubus]
Posté le 26 mai 2014 à 23:08:04 Avertir un administrateur
Heureusement que j'ai 80 Euros de bon d'achat chez eux, au moins j'aurais pas à dépenser mon argent
Lien permanent
Rofl tu va le payer 10 € moin chere on peux pas cumuler les bon d'achat
@jojo
non tu le retire la ou tu la résa
bizarrement j'ai toujours pas reçu de texto pour ma vigilante
j'ai reçu le DLC, la confirmation que le jeu est sortie de l'entrepôt (hier en IDF pour un micromania dans le 16 eme) mais pas de texto
Bah j'vais appeler pour en avoir le coeur net
jojo-59
Non hélas, tu doit cherché ton jeu au micromania indiqué sur ton ticket de caisse de réservation. donc le nord.
Info de dernière minute ,le jeux ne sera vendu que demain mercredi chez micro ,la direction ne veut pas prendre de risques concernant l'amende.
c'est bon c'est devenu moisi les vannes sur ça
Jour j les gars dans approximativement 1h30 le wd sera a moi enfin je posterais mon avis sur mon topic guide des succes ou je mettrais la liste des trophee ^^
vou croye qu'il von le lâché ojrdui? ?
Je ne pourrais le chercher que dans l'apres midi au début :x
Je vais le chercher dans 1h30
ma vigilante a 16h
plus que 1h pour la cote d'or et c'est la délivrance
nico_360 ?
Via mobile le 27 mai 2014 à 08:06:22 !
Jour j les gars dans approximativement 1h30 le wd sera a moi enfin je posterais mon avis sur mon topic guide des succes ou je mettrais la liste des trophee ^^
La liste y est deja et les avis se mette dans les ....avis.
46€ dans tous les carrefour de France promo de lancement jusqu'au 29 mai
Sur le sms ils disent que y'as une offre pour Assassin's Creed avec 40€ de reduction en cas d'achat de Watch_Dogs..
Je comprends mieux pourquoi ils gardaient massivement le jeux..
Bonne journée les gars, et bon jeu.!
J'ai hurlé de micromania part dieu déjà ouvert tant ils flippent des surfaces commerciales d'à côté
Bon jeu à vous je l'ai déjà depuis samedi et il claque.
Il est a 45e dans les supermarché et vous allez le prendre à 70 chez ces escrocs mdr