Micromania roncq c'est mort !!! Et pour les tickets micromania ce son des fakes, meme pour la personne qui a vendu infamous 25€ cest faut refarder des ticket micromania que vous avez en dessous du logo micro dans le haut tu ticket il y a la ville plus des truc du genre ps4/xbox one ...
Cest le vendeur de roncq qui me la dit et montrer en sortant un ticket !!! Cest natsu je crois le gars qui a sortit un ticket avec la reprise de infamous ...
Gros fake
dispo a carrefour de goussainville je l'ai acheté vers 15h tranquillement... 49,90 et demain a 45,90 dans tous les Carrefours
PARIS :
Dispo:
Ternes
Vaugirard
Pas Dispo:
Beaugrenelle
Dispo au micro part dieu a lyon
J'appelle pas mals de Micro juste pour vous vous pourrez me remercier
C'est bon il nous ont bien niquer moi demain direction leclerc a 50 euro micro peuve allez se faire foutree !!!!!
Dans l'aube, Micro c'est mort j'y suis passer en faisant mes courses dans la galerie..
Donc ce sera demain pour moi, et pas chez Micro.!
Bonne soirée les gars, et pas de panique, vous l'aurez demain, le plus dur est fait
ouais ouais les gros bat
idem demain 49 euros a carrefour me prend child of light et trial fusion pour la difference de prix avec microarnaque
Quelqu'un sait si ils lâchent le jeu à celui de Carré Sénart ?
Moi ce qui me dépasse c'est que des mecs s'invente des vie et crée des faut tickets n'est ce pas natsu !!!
Charlynator il mon pas dit quil les avait pas.
dedebz01 Ok. demain 10h je suis là bas, mare d'attendre xD
le micromania de Mont Saint Aignan le vend a partir de demain. Mais demain a partir de 9h car il ouvre 30min avant. En tout cas merci grâce a tous les rageux et les mecs aux fausses identitées vous m'avez vachement occupé cet aprem et bien fait rire en plus.
Des infos sur le Micromania de Sartrouville, dans le Carrefour ?
je reviens de micromania wasquehal. ce sera que demain car carrefour ne l'a pas lâché non plus...
bah ouai vivement demain
Serieux les gars, arreter de vous prendre le cul.!
Le jeux est annoncé depuis 2ans, au debut c'etait Novembre, repoussé au 27Mai..
Vous avez déjà attendu longtemps, la politique de vente concernant Micro/Ubi, c'est un fait, que des gens l'ai avant (legalement ou non) c'est abusé c'est clair, mais ça change rien au fait que demain, c'est sur qu'on l'aura.!
Donc vous prenez pas le cul sur intel ou sur intel, enseignes ou autres..
Profitez de votre soirée tranquilement, vous aurez tout le temps d'y jouer demain ou dans la semaine, le plus dur et le plus long est fait.!
Bonne soirée
MICROMANIAQUES MAXI ARNAQUE PLUS JAMAIS JE VAIS CHEZ EUX POUR PAYER PLUS CHER ET SE FAIRE PRENDRE POUR DES DEBILLES
La je viens de recevoir le code DLC de précommande mais j'ai toujours pas le jeu