ceux qui participe a des nocturne ce soir repartirons avec le jeux.
confirmation payable en especes uniquement que d petites coupures la transaction se fait a l arriere boutique un mec t attends avec un sac remplis de ce ke tu recherche
Un peu de patience, reste plus que quelques heures, et puis vous voulez quand même pas que Micromania débourse 500 000 Euros à cause de vous hein
Ben au micromania de Rosny et Bobigny, y a pas moyen il veulent pas laché le jeu, même bon + cash ou seulement cash... LEs revendeur qui ont peur des éditeurs...
Rendez nous nos vendeur du quartier République de Paris eux au moins il chiaient pas dans leur froc...
ay passage a priori micro de nancy c'est mort aussi,je connait bien le vendeur,j?ai dit que c'etait moi au tel,je lui ai memes demander de me mettre un truc de cote avant memes de parler de watch dog et il m'a dit que ca serait normalement pas pour aujourd'uit memes en liquide il veulait pas,pour ca faut plutot voir avec le responsable du mag mais c'est un nouveau qui suis vachement le protocole sans rien faire a coté...
ClarkyLaVictime Voir le profil de ClarkyLaVictime
Posté le 26 mai 2014 à 17:43:41 Avertir un administrateur
Les mecs qui attendent les sms pour être sur de l'avoir
Et comment tu retires un pack PS4 déjà payé sans le code contenu dans le SMS gros malin ?
Bon allez, j vais sur twitch avec la manette à la main et faire semblant que c'est moi qui joue!
Vous serez obligé de l'acheter demain chez micromania quand on voit cette note : http://bit.ly/watchdogs_test_presse :D (haha)
Quelqu'un info micromania Bay 2 j arrive pas a les avoir ?
FandeGtaV Voir le profil de FandeGtaV
Posté via mobile le 26 mai 2014 à 17:47:55 Avertir un administrateur
Quelqu'un info micromania Bay 2 j arrive pas a les avoir ?
Je suis allé au micromania de Sartrouville 78 même en espèces il on pas voulu me le lâcher ces B.....
pu soyez patients c'est pareil pour moi aussi
Merci de l info senor_koy_koy
Si il le lache pas avant, allez y vers la fermeture, le vendeur de mon micromania m'a dit qu'il sera en rayon dès 9h demain matin. Donc il vont préparer sa ce soir normalement ^^
Nicky Santo j'ai la confirmation du micromania de Périgueux (Marsac sur l'isle) qu'il le lâche demain à partir de 9h!
en memestemps jeux video magasine....c'est comme jeuxvideo.com j'ai pas confiance,et puis c'est pas parcqu'un jeu a de bonne ote qu'on va forceme t aime,j'ai pas vraiment aime witcher 2 pourtent les tests etaient assez unanimes et bons
C bon oublier micromania c d gro chien comme ubisoft on c fai baisee que demain jirai meme pa leur acheter leur jeu de merde pour le principe
pack ps4 watch dog demain 12h
Moi je viens de recevoir le code pour le dlc mais pas celui pour retirer clé jeu sniff