Oui on m'a dit ça, j'savais pas, j'viens de m'intéresser au jeu.
Sinon merci, ça fait plaisir de voir que y en a à qui ça plait.
La suite ce soir quand je m'ennuierai, sûrement.
J'espère qu l'évènement présenté dans la démo sera un genre d'évènement aléatoire qu'on pourra trouver un peu partout dans la ville et de manière illimitée
Je pense qu'une V3 du topic est nécessaire en attendant l'E3, je m'occupe de ça courant de semaine prochaine.
J'ai une question il y aura ou pas une étendus boisés a explorer ou quoi ?
Peut etre un park a l'interieur de Chicago, sinon je pense pas qu'il y aura une grosse etendu a la AC3.
Ouais mis à part un parc, logiquement non.
Sinon ça serait un peu con pour Aiden, il aurait du mal pour hacker en pleine forêt.
" 4. Dominic Gay (Producteur Watch Dogs) a souligné un détail sur l'environnement du jeu dans une interview :
« Dans la démo, vous n'avez vu qu'un petit coin de rue dans le secteur The Loop de Chicago, mais vous pouvez aller bien au-delà - vous pouvez traverser des rivières, explorer des étendues beaucoup plus vastes. Nos voitures sont très rapides - elles vont jusqu'à 180 km/h et il serait ridicule d'avoir une petite ville avec des voitures qui roulent à cette vitesse. » "
3809 oui justement c'est a cause de sa que je me pose cette question ...
Ah d'accord, en tout cas c'est tout ce que l'on sait à ce niveau pour l'instant.
Il y aura aussi 5 niveau de recherches, quand on passe au niveau 1 il y aura une sorte de décompte en pourcentage, arrivé à 100% le flics nous trouverons.
Et je pense qu'on ne pourra pas tout hacker des le début et qu'il y aura des amélioration à apporter à notre téléphone.
Ce jeu a l'air tout simplement énorme!!!!!!!!!!
Concernant le moteur du jeu, Sebastien Viard ( un développeur ) confirme que celui utilisé dans WD a était spécialement créer POUR Watch Dogs :
"Watch Dogs uses a brand new engine called Disrupt, developed specifically for the game at Ubisoft Montreal. It's not Assassin's Creed engine "
https://twitter.com/SebViard
Très bon résumé
Hâte d'en savoir plus
Dans une interview ils ont mentionnés 240km/h max et non 180 je crois.
V3 disponible à cette adresse https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-217620-1-0-1-0-v3-watch-dogs-presentation-news.htm
Locké à la demande de l'auteur.