Ce jeu est une bombe atomique !!!
dommage qu'il ne sorte qu'en FIN 2013
ouais, l'attente va être longue
Wow, bravo à 3809 pour l'excellent résumé.
Je rajouterai, j'ai entendue dans une interview -je ne me rappelle plus laquelle par contre, je sais qu'elle était en anglais et qu'il y avait un lien sur le topic des new- que le joueur pourra développer Aiden Pierce. Au début du jeu, Aiden n'a pas toutes les compétences qu'on peut voir, et ce sera les choix des joueurs qui influenceront les compétences technologiques d'Aiden.
J'ai aucune idée de ce à quoi ça va ressembler, par contre. Peut-être des moments dans le scénarios où Aiden apprend quelque chose, et on peut alors choisir dans une liste. Ou peut-être des missions du type secondaire permettront en récompense de débloquer une compétence précise.
Désolé du double-post, j'avais oublié ceci:
Dans la vidéo de l'E3, la galerie d'art, c'est celle exclusive de DeMarco. Aiden y va dans l'espoir qu'un employé le reconnaîtra et avertira DeMarco, et donc que celui-ci viennent. Dans la conversation téléphonique, l'employée dit d'ailleurs à DeMarco qu'il est là.
Ok
JV.COM devient de + en + con +
CE SONT PAS DES FAKE Y-aura un multijoueurs
Merci Nombre
De rien
Dakashi qu'est-ce que tu racontes ?
New !!!! http://dotconnexion.ubi.com/index.html
Si il y a des anglophone pour m'aider a comprendre les textes
Je dit pas non
" C'est avec grand regret que nous vous informons que Joseph Demarco est décédé dans un tragique accident encore inexpliqué. Etant l'un des philanthropes les plus importants de la scène artistique locale numérique, sa disparition a laissé un vide profond dans la communauté. Par respect pour ses amis et sa famille, l'exposition dotconnexion sera annulée.
Sincèrement vôtre,
L'équipe dotconnexion "
En gros c'est un clin d’œil à la mission de la démo, un mémorial sur un de ses sites qui pourrait être dans le jeu j'imagine.
Bon je te montrerai un image pour te donner la preuve que y-a un mode en ligne 3809 = Nombre
où j'ai dit qu'il n'y avait pas de mode en ligne ?
Nombre, t'inquiète pas il fait exactement pareil dans le forum GTA V. C'est juste un troll de première.
J'ai connu des trolls plus intelligent quand même.
Vivement !
Je crois que c'est le jeu que j'attend le plus (avec Assassin's Creed III) le bilan : Ubisoft est une entreprise française donc = que des bons jeu
http://www.gameblog*fr/mobile/blog.php?id_post=69367
remplacer * par .
Retenez la derniere phrase
" Prévu pour "courant 2014", Watch Dogs accompagnera les consoles nouvelle génération. Son concept et sa réalisation hors normes offrent une idée des expériences ludiques qu'il reste à explorer."
Ils ont fail pour courant 2014.