Salut !
Voici la V2 du topic Présentation – News pour Watch Dogs.
« Ubisoft annonce le développement de Watch Dogs, un jeu révolutionnaire d’action-aventure dans un monde ouvert.
Watch Dogs allie une technologie de pointe à un game design sophistiqué pour proposer un monde ouvert réaliste dans lequel les joueurs doivent utiliser tout ce qui est à leur disposition pour anéantir un système corrompu.
Watch Dogs invite les joueurs à entrer dans le monde dangereux d’Aiden Pearce, un nouvel anti-héros dont les connaissances en hacking sont une arme redoutable. Pearce peut contrôler tous les éléments du monde qui l’entoure, manipuler les feux de signalisation pour créer des barrages ou surveiller ses ennemis grâce au réseau de caméras de sécurité omniprésent. »
- Watch Dogs a été présenté lors de la conférence d'Ubisoft à l'E3 2012.
- Watch Dogs est prévu pour les générations de consoles actuelle : PC, PS3 et 360.
- Il est probable à ce que le jeu soit également porté sur next-gen dès sa sortie.
- Le jeu est en développement depuis plus de 2 ans.
- Watch Dogs est prévu pour fin 2013.
WD a été présenté pendant l'E3 avec une vidéo d'introduction ainsi qu'une vidéo in-game.
Ubisoft est d’abord resté assez flou durant la présentation avec une première vidéo parlant des données individuelles, de notre société où tout est connecté (via le CTOS) et sur une mystérieuse coupure de courant. Puis voilà une deuxième vidéo, de gameplay cette fois, où l’on remarque tout de suite que le niveau de détail est bien supérieur à d’habitude pour un jeu à monde ouvert.
Introduction : http://www.youtube.com/watch?v=Qs4OcQNOM34
Vidéo-démo : http://www.youtube.com/watch?v=eyKP2mL84iI
1. Résumé en détail de ce qu'il se passe dans la démo de présentation :
Aiden Pierce cherche à accéder à l'ouverture d'une galerie d'art où on lui a dit qu'est retranchée une cible appelée DeMarco. Il réussit à s'y introduire en court-circuitant le réseau de téléphone mobile, contraignant le videur à s'éloigner à la recherche d'un meilleur signal. Une fois à l'intérieur, Pierce scanne la foule à la recherche d'un employé de sa cible, une fois la cible ciblée, il tend l'oreille, quand celle-ci appelle son patron, découvrant à cette occasion qu'il est actuellement dans sa voiture en route pour la galerie.
Par conséquent, Pierce se précipite dehors et, avec un timing parfait, il piège ses ennemis en trafiquant les feux de circulation de l'endroit. Après une violente fusillade, il saute dans un véhicule et fonce à travers la ville, semant ses poursuivants en faisant se relever un pont à bascule sur la Chicago River.
2. Les devs ont souligné que la mission aurait pu être tournée différemment, il y avait par exemple d'autres moyens d’introduire le musée, et d'autres moyens d'anéantir notre cible :
Par exemple, pour anéantir DeMarco, on aurait pu attendre simplement son arrivée, ou encore lever un pont là-bas plus loin !
3. Selon les dévs, le online sera l'adn du jeu. D'ailleurs l'accent sur le multijoueur a été annoncé dès la présentation de la démo :
« En gros, Jonathan jouait Aiden Pearce lors de la conférence, et je jouais un autre personnage qui tentait de le hacker avec ses propres objectifs. J'espère que cela vous donne idée de ce que nous voulons faire aussi bien sur le solo que sur le multijoueur. »
On peut donc imaginer des possibilités illimitées, où un joueur pourrait s'introduire dans la mission d'un autre joueur, et vice-versa, ou même coopérer tous les deux pour réussir un objectif.
4. Dominic Gay (Producteur Watch Dogs) a souligné un détail sur l'environnement du jeu dans une interview :
« Dans la démo, vous n'avez vu qu'un petit coin de rue dans le secteur The Loop de Chicago, mais vous pouvez aller bien au-delà - vous pouvez traverser des rivières, explorer des étendues beaucoup plus vastes. Nos voitures sont très rapides - elles vont jusqu'à 180 km/h et il serait ridicule d'avoir une petite ville avec des voitures qui roulent à cette vitesse. »
- La démo du jeu tournait sur un PC contenant des configurations très lourdes.
- Il s'agit d'un open world où vous évoluerez dans la ville de Chicago.
- Watch Dogs se déroulé "aujourd'hui" dans un monde où la cyber-connexion porte une place très importante.
- Aiden Pearce prendra au fil du jeu le contrôle sur Chicago, par l'argent, les relations ou la manipulation.
- Les développeurs ont expliqué qu'une économie sera instaurée dans le jeu sans pour autant en expliquer d'avantage.
- Le jeu s’adaptera à la nouvelle technologique des tablettes, pour le Smart Glass de Microsoft par exemple :
- Des suites sont déjà prévues/réservés.
- Le studio Reflections (Driver) est en collaboration avec Ubisoft pour prêter main forte à la production.
- Interviews vidéos (FR uniquement).
IW Gameblog : http://www.dailymotion.com/video/xrcp05_e3-watch-dogs-notre-interview-de-jonathan-morin-creative-director-du-jeu_videogames
IW JeuxActu : http://www.jeuxactu.com/watch-dogs-interview-jonathan-morin-a-l-e3-2012-81177.htm
- Previews/Aperçus du jeu.
Jeuxvideo.com : https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017145-watch-dogs-e3-2012-preview.htm
Jeuxvideo. fr : http://www.jeuxvideo.*fr/jeux/watch-dogs/preview-test-watch-dogs.html (enlevez l'étoile*)
Jeuxactu.com : http://soluce.jeuxactu.com/preview/watch-dogs-preview-18061-7638.html
Eurogamer.fr : http://www.eurogamer.fr/aarticles/watch-dogs-preview444
- Images du jeu.
- Liens utiles :
Twitter des dévs : https://twitter.com/#!/watchdogsgame
Site officiel : http://watchdogs.ubi.com/watchdogsgame/en-GB/home/
Voilà, on a hâte d'en voir beaucoup plus sur Watch Dogs, alors vivement !
Nombre.
Très bon travail !
C'est propre et bien structuré. Merci à toi. ^^
NUL NUL NUL NUL et ENCORE NUL
C'est moche et pas assez long
tu devrais avoir honte pour un modo
Ironie, hyper bien fait + monster pavay
Propre, merci.
C'est ce que j'appel un bon game sans bavure
Super bien fait, merci encore 3809!
Belle présentation
T'aurais pu faire une mosaique
Nan sans blague. Pas mal ^^
Très sympa et plus propre, merci.
Nouvelle image du jeu https://image.jeuxvideo.com/images/p3/w/a/watch-dogs-playstation-3-ps3-1340376170-004.jpg
S'ils pouvaient nous en donner plus souvent des comme ça.
J'avavoue.
En plus on dirait bien Niko Bellic.
T'as oublié le lien du QR code sinon c'est bien mais manque CE détail
http://dotconnexion.ubi.com/performance.html
Exact Lordlinktrs, c'est pas grave.
Y a pleins d'indices potentiels et du boulots de tradusction à faire
Simon Mitchell
Leery, but hopeful.
We sit down with featured artist Simon Mitchell and learn about his motivation for creation with dotconnexion.
Tell us a bit about the piece you are featuring in this exhibit.
This piece is called “Unblinking”. I’ve created it from several columns of directed light which can rotate to track the viewer, or even those just walking by. I find the interactivity helps capture an audience, and I hope it encourages people to slow down and think about what the piece is communicating.
And what are you hoping to communicate with this piece?
Well, I hope everyone will take away something personal from interacting with the piece, something unique. I don’t think it’s my job as an artist to tell you what a piece means, really. But I can tell you that my inspiration for “Unblinking” came from a trip to the grocery store. I was making a quick run out, you know, like for milk or something, I forget what it was exactly, but when I walked in there was a monitor right there in the door showing me walk in. You know, I guess that’s their way of saying “Hey, we’re watching you!” or whatever, and I know I’d seen it probably a thousand times, but for some reason it just struck me then, kind of a “Wow, I can’t even buy milk without someone watching me.” So I won’t tell you what I think you should get out of the piece, but that moment in the supermarket was what sparked its creation.
“
I don’t think it’s my job as an artist to tell you what a piece means.
How did you get started with this style of artwork?
Honestly, I got started with it out of frustration. I’m actually a traditionalist by nature. I’ve always been really interested in the interplay of light and shadow, but growing up my primary interest was in working with more traditional media; pencil sketches, charcoal, that sort of thing. But these days, it seems like modern society doesn’t really know what to do with art, you know? We don’t take the time to really appreciate a piece, and we’re not teaching our kids enough about visual language for them to even know how to appreciate a piece. So the installation, especially with the interactivity we can create these days, I guess is my way of trying to capture attention away from the smart phone.
Who are your major influences?
James Turrell has been a major influence on how I think about art, especially in getting me to think about how I’d want an ideal viewer to experience it. Barnett Newman, I love his minimalist approach, and Robert Irwin I think gave me the courage to move out of my traditional niche and into the world of installations. Aaron Siskind’s photography has always moved me. And probably Makoto Fujimura has been the greatest personal inspiration to me, both in his mastery of his medium and in his incredible depth of thought on art and what it means for culture.
How did you end up in Chicago?
Working with the artists in the DotConnexion collective was really what brought me here. I grew up in Carrboro, North Carolina, which is a pretty small but very art-friendly community, and then I studied at the Rhode Island School of Design, and then like a lot of artists, I ended up doing the New York thing for a while. But Chicago, you know, it kind of has elements of all the places in my background. The culture and diversity here is great, and there’s a real openness to art that’s inspiring to me, without having that sort of cutthroat feel that you sometimes find in other big city art communities. It’s kind of the best of all worlds for me personally. Except for the weather.
“
The installation, especially with the interactivity we can create these days... is my way of trying to capture attention away from the smart phone.
What is the common factor between all the artists in the DotConnexion Collective?
I guess it’s our mutual interest in how technology, humans, and connectivity are all related. Being a bunch of artists, I think we all have different feelings about what it all means, but we have common ground in the fact that we’re all thinking about it and exploring those ideas through our art.
Why did the Collective choose to exhibit here in Chicago?
Chicago is sort of the epicenter of everything we’re talking about with our art. People living here know probably better than anyone else in the country what it’s like to be watched and tracked every minute of every day. So we’re not here to tell you what to do, or at least I’m not, but you know, we’re hoping to ask the right questions and maybe get people to start thinking about some of the decisions the city of Chicago has made and how they affect everyday life.
As an artist, how do you feel about the future of our society?
Terrified, but hopeful. I think there are a lot of hidden costs to raising a culture that doesn’t value art as essential. You know, we kind of treat art like it’s a nice-to-have. If there’s not enough money in the budget, it’s always the first thing to go. And I don’t just mean schools. You see it in businesses, in the government, in churches. It’s always, you know, logistics and efficiency trump all. But a culture that doesn’t value beauty and virtue, I’m not sure you can call that a culture at all. And throughout history I think art has done more to give man something to aspire to than any other endeavor. But we’re also at a point where everything is so connected, you can reach just about anyone anywhere. So I’m hopeful that maybe we’ll be able to use that connectivity to touch people and to re-awaken them to what art is and what it means.
Anything else you’d like to add?
Definitely come out to this exhibit, there are some amazing things being done by these other artists. When I was putting my piece together and I saw the things that were going to be next to it, I kind of felt like maybe I should just pack up and go home. I don’t even know why you’re interviewing me, honestly, when you’ve got so much other talent out there. But definitely come experience it for yourself.
Entre autre
Traduction
kicekafeca
Posté via mobile le 22 juin 2012 à 22:19:01
Traduction
+1.
Voilà pour la traduction.
Simon Mitchell
Leery, mais plein d'espoir.
Nous nous asseyons avec en vedette l'artiste Simon Mitchell et en apprendre davantage sur sa motivation pour la création d'dotconnexion.
• Parlez-nous un peu de la pièce que vous avec dans cette exposition.
Cette pièce est appelé "sans ciller". Je l'ai créé à partir de plusieurs colonnes de lumière dirigée qui peut tourner pour suivre le spectateur, ou même ceux qui viennent à pied par. Je trouve l'interactivité permet de capturer une audience, et j'espère que cela encourage les gens à ralentir et à réfléchir à ce que la pièce est en communication.
• Et qu'espérez-vous de communiquer avec cette pièce?
Eh bien, j'espère que tout le monde va enlever quelque chose de personnel d'interagir avec la pièce, quelque chose d'unique. Je ne pense pas que c'est mon travail en tant qu'artiste de vous dire ce que signifie un morceau, vraiment. Mais je peux vous dire que mon inspiration pour "impassible" est venu d'un voyage à l'épicerie. J'ai été faire une course rapide, vous savez, comme pour le lait ou quelque chose, j'oublie ce que c'était exactement, mais quand je suis entré dans il y avait un bon moniteur il en me montrant la porte marche po Vous savez, je suppose que c'est leur façon de dire "Hey, nous vous observe!" ou que ce soit, et je sais que je serais probablement vu mille fois, mais pour une raison quelconque il vient de me frapper, puis, une sorte de "Wow, je ne peux même pas acheter du lait sans que quelqu'un me regarde. "Donc, je ne vous dirai pas ce que je pense que vous devriez sortir de la pièce, mais ce moment-là dans le supermarché était ce qui a déclenché sa création.
"
Je ne pense pas que c'est mon travail en tant qu'artiste de vous dire ce que signifie un morceau.
• Comment avez-vous commencé avec ce style d'oeuvres d'art?
Honnêtement, j'ai commencé avec lui de la frustration. Je suis en fait un traditionaliste par nature. J'ai toujours été très intéressé par l'interaction de la lumière et l'ombre, mais en grandissant mon intérêt principal était de travailler avec des médias plus traditionnels; croquis au crayon, fusain, ce genre de chose. Mais ces jours-ci, il semble que la société moderne ne sait pas vraiment quoi faire avec l'art, vous savez? Nous ne prenons pas le temps de vraiment apprécier une pièce, et nous ne sommes pas enseigner à nos enfants assez sur le langage visuel pour eux même de savoir comment apprécier un morceau. Donc, l'installation, en particulier avec l'interactivité, nous pouvons créer ces jours-ci, je suppose que c'est ma façon d'essayer de capter l'attention loin de la puce de téléphone.
• Qui sont vos principales influences?
James Turrell a eu une influence majeure sur la façon dont je pense que sur l'art, en particulier à me faire penser à la façon que je veux une visionneuse idéale pour en faire l'expérience. Barnett Newman, j'aime son approche minimaliste, et Robert Irwin, je pense que m'a donné le courage de sortir de mon créneau traditionnel et dans le monde des installations. La photographie Aaron Siskind a toujours m'a ému. Et sans doute Makoto Fujimura a été la plus grande inspiration personnelle pour moi, tant dans sa maîtrise de son milieu et dans son incroyable profondeur de la pensée sur l'art et ce que cela signifie pour la culture.
• Comment avez-vous mit fin à Chicago?
Travailler avec les artistes du collectif DotConnexion était vraiment ce qui m'a amené ici. J'ai grandi dans Carrboro, en Caroline du Nord, qui est une communauté assez petite mais très conviviale l'art, puis j'ai étudié à la Rhode Island School of Design, puis comme beaucoup d'artistes, j'ai fini par faire la chose à New York pour un certain temps. Mais Chicago, vous le savez, il sorte de comporte des éléments de tous les lieux de mon arrière-plan. La culture et la diversité ici est grande, et il ya une réelle ouverture à l'art qui est source d'inspiration pour moi, sans avoir ce genre de la truite fardée sentez que vous trouverez parfois dans d'autres grandes communautés artistiques de la ville. C'est un peu du meilleur de tous les mondes pour moi personnellement. Sauf pour la météo.
"
L'installation, en particulier avec l'interactivité, nous pouvons créer ces jours-ci ... C'est ma façon d'essayer de capter l'attention loin de la puce de téléphone.
• Quel est le facteur commun entre tous les artistes dans le DotConnexion collective?
Je suppose que c'est notre intérêt mutuel à la façon dont la technologie, les humains, et la connectivité sont tous liés. Être un groupe d'artistes, je pense que nous avons tous des sentiments différents sur ce que tous les moyens, mais nous avons un terrain d'entente dans le fait que nous pensons tous à lui et à explorer ces idées à travers notre art.
• Pourquoi le Collectif choisir d'exposer ici, à Chicago?
Chicago est en quelque sorte de l'épicentre de tout ce dont nous parlons avec notre art. Les personnes qui vivent ici savent probablement mieux que quiconque dans le pays ce que c'est que d'être regardé et suivi chaque minute de chaque jour. Donc, nous ne sommes pas ici pour vous dire quoi faire, ou du moins je ne suis pas, mais vous le savez, nous espérons poser les bonnes questions et peut-être amener les gens à commencer à penser à quelques-unes des décisions de la ville de Chicago a fait et comment ils affectent la vie quotidienne.
• En tant qu'artiste, comment vous sentez-vous sur l'avenir de notre société?
Terrifié, mais plein d'espoir. Je pense qu'il ya beaucoup de coûts cachés à élever une culture qui n'est pas l'art de valeur comme essentielle. Vous savez, nous avons forme d'art traiter comme il s'agit d'un nice-to-have. Si il n'y a pas assez d'argent dans le budget, c'est toujours la première chose à faire. Et je ne parle pas seulement des écoles. On le voit dans les entreprises, dans le gouvernement, dans les églises. C'est toujours, vous le savez, la logistique et l'efficacité atout tous. Mais une culture qui ne la beauté et la vertu n'est pas la valeur, je ne suis pas sûr que vous pouvez appeler cela une culture du tout. Et à travers l'histoire, je pense que l'art a fait plus pour donner à l'homme d'aspirer à quelque chose que tout autre effort. Mais nous sommes également à un point où tout est tellement lié, vous pouvez atteindre à peu près n'importe qui n'importe où. J'ai donc bon espoir que peut-être nous serons en mesure d'utiliser cette connectivité à toucher les gens et de les réveiller à ce que l'art est et ce qu'il signifie.
• Autre chose que vous aimeriez ajouter?
Certainement sortir de cette exposition, il ya certaines choses étonnantes se fait par ces autres artistes. Quand je mettais mon morceau ensemble et j'ai vu des choses qui allaient être à côté de lui, j'ai eu l'impression que peut-être que je devrais simplement plier bagages et rentrer à la maison. Je ne sais même pas pourquoi vous me interview, honnêtement, quand vous avez tellement de talent d'autres là-bas. Mais certainement venir faire l'expérience par vous-même.
Une p'tite photo (pas officielle) qui montre une fonctionnalité de la tablette tactile dans le jeu.
http://cdn.shazoo.ru/assets/media/galleries/2012/gid-1778/25138-1714379_6_6b52_innovation_maje.jpeg
A vos méninges.
C'est dans le topic, la photo.