Et sinon W_D ils tournera sur quoi ? DX11 ?
Oui, la config minimale actuelle précise CG DX11 uniquement.
Mais la ferme + post de 2013 alors encore la ferme !
Moi je la trouve bien sympa cette vidéo c'est vachement beau enfin je trouve. Surtout que c'est sur ps4 alors pour e coup je trouve les graphisme très bien de plus on voit bien que la nuit c'est largement plus beau qu'en pleine journée.
La différence n'est pas non plus abusé avec cette vidéo qui est tirée d'une version Devkit PS4 : https://www.youtube.com/watch?v=aUx_9GXUjR4#t=216
J'ai l'impression que ce n'est que de la poudre aux yeux!! après j'ai peut être pas l’œil expert pour voir les différences notables....
https://www.youtube.com/watch?v=o-LN1RkZUAg
c'est officiel, la version PC dépasse et de TRES loin les consoles les pauvres mecs qui vont le prendre sur console
@MX3NERGY
Sur PS3 et Xbox 360 owais mais sur PS4 et Xbox One non le rendu sera parfaitement acceptable.
ahah pour une fois qu'ils se lâchent sur PC et qu'ils ne font pas du médiocre pour rester au niveaud es consoles ça va être une tuerie et c'est pas la pseudo 1080p de la PS4 qui changer quelque chose
"et c'est pas la pseudo 1080p de la PS4 qui changer quelque chose"
Et alors ? Le rendu est sincèrement acceptable sur PS4.
En plus sur PC il faut encore avoir la machine pour avoir un rendu pareille.
Certes la machine devra suivre.. perso je m'inquiètes pas sur ce point ^^'
Idem, avec mon WildForce je vais péter le pétage de baraque...
Perso avec mon i7/ 780 ti ^^'
i7 3770K - 4.40GHz / R9 290 - 1025MHz.
C'est un concours? vous allez perdre, donc c'est pas la peine.
Concours de quoi ?
Il veut juste se la péter de sa config t'inquiètes -_-
Ah mais il croit qu'on fait un concours ? C'est interdit de citer sa configuration ou bien ?
Non mais c'est les consoleux qui sont jaloux ne t'en fais pas on à l'habitude
c'est juste que tout le monde n'a pas les moyens de débourser 1500 Euros pour faire tourner un jeux vidéo....
un peu plus de respect et de modestie ça vous feraient pas de mal...
Et l'essentiel du jeux n'est pas graphique mais l’expérience videoludique, avec en plus un aspect beaucoup pus convivial sur un canapé dans le salon avec des potes, que tout seul dans sa chambre devant un écran d'ordi...
Perso je vois pas enormément de differences entre la version PS4 et la version PC à pars peut être l'aliasing, et peut être les textures un peux moins nettes.....