Et même avec un PC qui coûte 600€ , on peux faire tournée BF4 en ultra , si je ne me trompe pas, c'est un exemple, mais il faut pas croire que PC Gamer = plus de 1000€ a chaque fois.
Donc pour 200/300€ de plus je préfère économiser et acheter un PC gamer plutôt qu'une console "next-gen" et d'ailleurs c'est ce que j'ai fait a noël
Je précise que j'était un joueur console avant et que avoir un PC et largement mieux , et bien plus rentable !
Si tu ne vois pas de différence entre du 720p et du 1080p ou entre 20FPS et 60FPS, je pense qu'il y a un soucis.
A la limite encore la résolution ça dépend de ta vue, de la taille de l'afficheur et de la distance donc c'est possible mais le framerate...
bf4
tu risque de tomber de haut rien que sur WD pour ne citer que lui , bref laissons les se rassurer après tout :D
autofist Je ne dirais pas sa a ta place , mon PC tiendra largement la route dans 4/5 ans , voir plus !
Ok , c'est pas moi qui le dit hein
Heureusement que j'ai dit que BF4 était un exemple, Je peux te citer ACIV qui tourne en Ultra sur mon PC pratiquement a 60FPS constant, sauf pendant les abordage, Arma III tourne aussi en Ultra.
alors je me fait pas de soucis pour WD
Ben joues à BF4 PC Ultra à 60 fps et une échelle de résolution à 150% tu me reparleras de ta PS4 avec ses 6, chez plus combien de Gflops...
oui .. 600 euros
vous vous ridiculisez et n'êtes jamais clair sur des choses pourtant simple à savoir que pour une machine potable et durable c'est bien plus que 600e.
@ autofist
Ça dépend de sa config.
A titre d'exemple, les gens qui avaient acheter des Q6600 + 8800GTS à l'époque peuvent encore faire du low dans les jeux d'aujourd'hui. (Low sur PC > au rendu PS360)
J'ai dit que a partir de 500 voir 600 de préférence ou pouvais déjà avoir une machine potable, et a partir de 800€ on est très bien.
Si WD est bien optimiser , il passera tranquillement sur des PC a 700/800€ , peut être pas en Ultra mais en High sur
C'est quoi ta config Nirvana?
Car je peux te l'assurer aucune pc en dessous de 1000€ ne peut battre une ps4! Et 1200 si on prend des pièces neuves
@ps3caylemale:
Demande à tes amis de mettre 5 vidéo en 720 et 1080 sans te dire à l'avance quelle est la qualité de l'image et bien sur il faut changer de vidéo à chaque fois, sinon on peu voir une différence sur grand écran!
ET bien tu verras que tu n'auras pas souvent la bonne réponse
"J'ai dit que a partir de 500 voir 600 de préférence ou pouvais déjà avoir une machine potable"
Non , même pas.
"et a partir de 800€ on est très bien. "
oui le double de prix d'une ps4 donc , ça change de suite
C'est une blague j'espère ?
Tu dit que aucun pc en dessous de 1000€ ne bat une PS4 ?
Mon dieu , je crois que c'est la pire chose que j'ai entendu..
sur le long terme il a plutôt raison , j'aurais dit 850-900 mais bon c'est symbolique.
Et bien dit moi quelle est ta config?
Juste une chose l'informatique c'est mon métier, et je connais la plus part des prix des pièces de qualité! Ainsi que les assemblages qui permette de ne pas perdre de puissance! DOnc j'attend d'en apprendre d'avantage avec ton montage à 800 €
Vous êtes toujours dans le clicher du PC Gamer a 1500€
Je vous dit que que pour 700€ on a une config vraiment bien, et dans 4/5 ans elle aura peut être du mal pour les gros jeux , mais tiendra toujours la route
PS: ma config est dans ma CDV
Je dirais que oui, dans un sens il a légèrement raison dans le fait qu'un PC actuel de 800/900 euros sur le long terme n'équivaut pas à une PS4, une config de 1000 euros actuelles ne permettra pas de jouer dans des conditions aussi confortables qu'une config de 1000 euros dans 5 ans si vous suivez le raisonnement, la console reste le must en terme de confort, et de tranquillité d'esprit, le PC reste le must en terme de performances, c'est indéniable il y'a un monde et deux approches différentes entre les deux : il faut choisir
@ champyon04
Manque de chance, j'ai une excellente vue.
Il m'arrive de DL des épisodes sans forcément faire gaffe à leur résolu et j'arrive généralement à donner la résolution et je tombe même assez souvent juste niveau biterate.
@ champyon04
Manque de chance, j'ai une excellente vue.
Il m'arrive de DL des épisodes sans forcément faire gaffe à leur résolu et j'arrive généralement à donner la résolution et je tombe même assez souvent juste niveau biterate.
Lol Nirvana, ta config c'est pas une config qui fait fasse à la ps4! Au mieux tu arrives à son niveau et encore!
Et dans quelque temps tu seras largué!
Mais tu vas me sortir que je me trompe, car ça te fait rager de pas avoir la meilleur config sur ton pc!
@ps3caylemale : Je dis pas que c'est impossible! Et si tu y arrives je suis content pour toi, même si cela ne doit pas être facile à vivre de voir les différences de pixel! Je dis juste que la plus part des forumer parlent de chose qu'ils ne comprennent pas!
Les chiffres c'est bien la réalité c'est mieux!