Merci!!!!
We love you!même si ton pseudo me semble tout autant imprononçable qu'inecrivable :D
Learchus (nom grec) qui se prononce: Lérkeusse (enfin je crois) et full qui est un suffixe qui me permet d'etre sur que mon pseudo ne sera pas piqué
De rien
Je crois que je suis bon pour la potence :o lérkeussefull
Ce n'est tout de même pas plus facile à prononcer ^^
C'est pas fait pour
Salut Learchusfull qu'est ce que tu peu me dire sur ma configuration par rapport a WD
MSI X79A-GD45 (8D)
i7 3930K
gtx 780
16go de ram gskill 2100mhz
"pc de ouf!!!"
Tu as déjà tout dit dans ta CDV
oui mais sans vraiment m'y connaître à 100% en plus je n'ai plus de 690 je demande car un gars m'a dit que mon pc n'était pas homogène
Bonjour à tous
J'ai un processeur inter core I3-2125 3.30ghz
Ram 8GO système 64bits et une cg gts450
Pensez vous que c'est suffisant pour faire tourner le jeu en basse résolution sans aucun lag???
riri5922 : ultra à fond sans soucis. Oui ton processeur est bien trop puissant, c'est un peu inutile mais au moins tu le gardera très longtemps.
miguelito59 : en basse réso? c'est à dire?
ok ok merci beaucoup Learchusfull
Et bien on parle de i7 pour la configuration recommandée... j'y connais pas des masses en informatique mais avec mon proc i3 le rendu sera correct? je vais pouvoir le faire tourner sans problème?
"
Angous_mario : bah meme si tu as un i7 c'est un i7 portable, donc pas si bon que ça. Après j'ai un doute pour la CG, je connais pas trop bien, mais ça devrait le faire, au pire tu baisse un peu les ombres par exemple. "
bah je fais tourner AC4 en high
Bonjour tout le monde !
J'aimerai savoir comment je ferais tourner WD avec sa:
Carte mère: ASRock B85 Pro4
Carte graphique: HIS R9 270X IceQ X² Boost Clock 2GB GDDR5
processeur: Intel Core i5-4440 (3.1 GHz)
RAM: 8.00 Go
Voila merci
miguelito59: Quelle est ta résolution d'ecran?
"bah je fais tourner AC4 en high "
AC4 est pas trop gourmand, juste la synchro verticale qui foire.
Mais bon, je pense que ça ira bien, c'est juste que je vois passer des dizaines et des dizaines de personnes et j'essaye de pas etre trop optimiste, ça me ferai chier d'avoir donner beaucoup d'espoir et qu'au final personne n'ai ce que je lui ai prévu.
Nirvana: high
Bonjour, voici ma configuration :
1,5 GHz APU AMD Quad-Core A8-3500M avec Radeon HD 6640G2 Dual Graphics
Chipset : AMD RS880M
Carte graphique : AMD Radeon HD 6640G2 Fual GPU (512 Mo DDR3 dédiés, jusqu'à 3,48 Go)
Merci pour votre aide
Ca ne passera pas mysvor
Même au minimum ?
Au minimum et un peu de lag ne me dérange pas trop, alors ça reste impossible ? (merci pour ton aide)
Tu pourrais me donner ta résolution d'ecran, et ce que tu arrives à faire sur d'autres jeux?
Ma résolution est de 1600x900. Jusqu'à l'instant je n'ai pas connu de problèmes avec les jeux : je peux faire tourner gta 4, just cause 2... en moyen/faible et je crois que gta 4 en moyen sup passe. (encore merci pour ton aide