Tu peux essayer de poser la question sur le forum matériel informatique, tu dis que tu viens de ma part, ils ne me connaissent pas mais au moins ça montrera que tu as cherché, sinon ils vont te refouler.
Mais je te garanti pas une réponse ni meme une réponse fiable
Sinon tu arrives à faire tourner quoi dessus et comment?
Le dernier jeu acheté et récent c'est Rome 2, qui passe bien (hormis les problèmes que connait le jeu) en medium/high. Je fais aussi tourner bf3 en high. Après je suis à l'étranger sur un autre pc, donc je ne peux pas te dire parfaitement... Ca fait deux mois que j'y ai pas touché
Ah et puis cs:go aussi marche bien, mais je n'ai jamais touché aux paramètres graphiques je crois, donc peut-être high
Ah dans ce cas ça passe
Gracias amigo
salut a tous
ma config a +- 1 ans alors je me demande si ce sera du high ou plutôt du ultra ?
A votre avis ?
I7 3770K
7970 GHz Edition - Vapor X - 3 Go
16Go ram
Merci
Merci beaucoup!!
A quelle qualité je peux le faire tourner avec :
Processeur : AMD FX-4100 4 coeurs, 3.6 Ghz
CG : AMD RADEON 6850 1Go
RAM : 4Go
Système d'exploitation : Windows 7
Avec plaisir
lagaf : Ultra sans trop de soucis
Luxury: medium je pense, mais va falloir soit rajouter de la RAM soit faire vraiment gaffe à fermer toutes les appli (internet, steam etc..) et c'est pas dit que ça suffise.
Je pour éviter que quelqu'un en crée un autre
Salut!
Proc: AMD FX(tm)-6100 Six-Core Processor 3,3 Ghz
RAM: 8 Go
CG: AMD Radeon HD 7700 Series 1Go
Je fais tourner Tomb raider et Far Cry 3 au max. Mais là ça me paraît un peu chaud...
En Low? Moyen?
Salut les gens! je peux espérer le faire tourner en max avec mon ivybridge I7 4820 et gtx770 2giga + 16 giga ram? Merci
En desactivant des options genre baisser l'aa ça devrait passer
Je dirais du low banned mais faudra sûrement baisser la résolution aussi :s
J'ai une 780 ti et un i7 4770k j'aurai de l'ultra sur ce jeux?
En low avec mon I7 4.2 gigahertz? Euh harlon tu plaisante là j'espere
A se demander parfois si les gens sont conscients de ce qu'ils achètent ou pas
belieberhapiste : moyen, pas plus normalement, après tu semble ne pas etre dérangé par une faible fluidité (meme avec une machine bien plus puissant FC3 n'est pas au max à 60 ips), donc peut etre plus.
banned-rabbit : tu as compris pourquoi il troll Oui ça sera de l'ultra
Zidaneetcabella: sans soucis.
[X-treM]: en effet
Evidemment que je plaisante, tu pose une question alors que tu sais parfaitement la réponse