@deeroy69
voila c'est un peut près pareil c'est de l'artic cooling de la mx-4 c'est bon ?
"On a tous des chutes sous les 60 fps par moment."
Pas moi, je dois etre chanceux, avec ma 7950 et mon i5 3570k je suis à 60 ips tout le temps en ultra (sans msaa), pas une seule chute, je suis impressionné moi meme.
(Mais j'ai pas testé les map du dlc china rising par contre...)
Perso je me sors très bien avec mon i5, j'espère qu'il tiendra encore 3 ou 4 ans
J'espère aussi étant donné que j'ai quasiment le même (si tu ne l'a pas OC).
@boxter2012 tu peu faire avec,tres bonne pate mais l'artic silver5 est de loin la plus efficace sur le long terme
en conclusion ce n'est pas une mauvaise pate et si tu la utilise la ^^
_Harlon_ : @3.8Ghz, bien que je doute de l'utilité d'un OC si faible, c'est que j'ai pas envie d'y foutre un autre ventirad ni meme de le payer d'ailleurs.
@deeroy69
ok merci
"Après si y'a des jeux où les i7 (ou i5) même récent peuvent te mettre en CPU Limited genre BF4 en multi 64 joueurs sur siège de Shangai"
Jamais un Core i7 sera CPU limited sur BF4, sais-tu la définition de cela ?
On parle de CPU limited quand ton processeur empêche la carte graphique de tourner à plein régime (Exemple CPU Limited = CPU 100% - GPU 72% // Normal = CPU 72% - GPU 99%)pas quand tu perd des IPS c'est juste un défaut d'optimisation.
Merci Grey-Kangaroo et Learchusfull !!
Combien de FPS a votre avis ( si vous pouvez me dire , car cette question est a mon avis très précise )
Bonjour, je voudrais avoir un diagnostic s'il vous plait.
Config:
Carte graphique: ATI radeon HD 5850
RAM: 8gb
Processeur: intel core i5 2500
Résolution: 1600x900
Je voudrais savoir votre avis par rapport à si je vais le tourner à : Low,Medium,High,Ultra.
Merci pour d'éventuelles réponses.
Bah quand on donne une qualité c'est toujours pour du 60 ips
Donc ça sera fluide à 60 ips, après quand je dis moyen c'est vraiment approximatif, à toi de personnaliser les réglages, comme augmenter la qualités des textures, si tu as un soucis de fluidité baisser un peu le sombres etc...
f100 sur cette résolution je pense que tu peux faire du moyen, mais peut etre que ça sera juste
Merci !
J'ai pris l'habitude de jouer en 20 fps donc bon , a 60 fps ca sera du reve
Je pense aussi que ça fera du moyen tout juste, je voulais juste en être certain.
Merci pour cette réponse très rapide.
Je sens le jeu opti avec le cul où les i7 4770k et GTX 780ti le fond tourné à 40 fps en moyenne avec de belles chutes à 20fps comme pour AC4!
Dans ce cas je bloquerai à 30 fps comme pour AC 4. Parce que merci le tearing sinon.
Bonjour
J'aimerai votre avis.
i7 4770k
7970 V-X
MSI Z87 G43 Gaming
8Go de ram
SSD Samsung 840 pro.
Merci
Ultra
Salut learchusfull
Peut tu me donner ton avis?
Voila ma config:
Processeur: i3-4340
Carte graphique: Asus hd 7950( aucun OC)
Ram:8Go
Résolution:1600x900
Une autre question, un support de Mantle est-il prévu?
je pense de ne pas pouvoir le faire tourner car quand je vais dans le panneaux de configuration de nvidia watch dogs est marqué en non recommandé ma config
i3-3240
8,Go
GTX 650
precise car je pense que tu confonds les chose detaille ton action dans le panneau nvidia