Quoique les jeux du texte sont pas très gourmand sur le CPU
Il aurait fallut arma 3, FC3, Civilization et un Total War
Du coup je reste à 4.1Ghz et je laisse le turbo? C'est vrai qu'il fait un peu de bruit là.
Sur crysis 3 Learchusfull les gain sont notable et arma 3
Ok merci Momo25200 de la confirmation, vivement que je teste ça !! un ventirad a me conseiller ?
pour un zalman z11+ et p8z77v LX (en rapport avec les dimension)
"Du coup je reste à 4.1Ghz et je laisse le turbo? C'est vrai qu'il fait un peu de bruit là. "
Met le turbo et met le coeff max sur 41, il passera en x16 en idle et en x41 uniquement dans les jeux ou durant de courtes périodes pendant du surf.
un bon vieux noctua fera l'affaire perso le cpu chauffe pas des masse avec je monte maxi a 70 degrer quand je bench avec un Vcore a 1.26 et le cpu a 4.8ghz , sinon en h24 il monte a 56 degrer sous occt , il est a 4.2 ghz vcore 1.08
Un noctua nhu12p c'est un bon plan, on peut le laisser avec un seul ventilo et mettre le second dans le boitier.
Ok merci a tous !!
Hello, ça passe avec cette config :
• Carte mère GA-Z77-D3H
• Intel Core i5 3750k OC
• Ati Radeon 7950 Vapor-X with boost 3go
• 8go ram
• Zalman Z11 Plus
Merci !
Ben évidemment quel jeu ne passe pas -_-
Sa passe en high je dirais 1080p
i5 2500k @4,5Ghz
GTX570 @800Mhz
En 1920x1080p le medium à 60 fps ça sera possible à votre avis ?
Ma petite config de début 2011 se fait vieille
Sa devrais le faire en médium KingOfAesthetic
Je pense aussi, mais pourquoi vouloir t'efforcer a jouer a 60fps alors que c'est un TPS ?
Je veux dire, en medium le jeu sera surement pas énorme !
Ca commence à verser dans le totalement ridicule ce topic,entre les CPU à 5ghz(avec une gtx460 ) et pourquoi pas 6ghz tant qu'ont n'y est,et ceux qui passe de gtx460,à R9 280,gtx690,gtx580,gtx470 et j'en n'oublie en l'espace de 3ans qu'est ce qu'ont se marre
Sinon à part rejeter vos problèmes perso,psychologique sur l'achat de matos informatique vous racontez quoi de beau
J'espère que les gens ne suivront pas les 3dernières pages à la lettre hein,parce que bon
Chès pas moi ont se fait un PC,ce n'est pas pour changer de matos 3mois après faut franchement etre perturbé de la case
King non c'est du bon matos,certe la carte est de 2011,mais tu verras à la sortie du jeux,si tu envisages de changer pour le futur
Ultra faut par contre pas y compter
LePunchline Voir le profil de LePunchline
Posté via mobile le 18 mai 2014 à 23:56:25 Avertir un administrateur
Je pense aussi, mais pourquoi vouloir t'efforcer a jouer a 60fps alors que c'est un TPS ?
Je veux dire, en medium le jeu sera surement pas énorme !
A mon avis meme en moyen ce sera agréable,surtout si c'est du 1080P
Certains jeux y à pas grande différence en 1080P entre les niveaux ultra,high,medium
Tout les jeux se jouent bloqués à 60fps, sauf quand on peut pas faire autrement.
Les 60fps c'est une question d'habitude même pour un TPS si ça chute en dessous de 50fps j'aime pas niveau fluidité...
AC4 options au max sauf pour l'AA où je met du SSAA je suis à 35 fps, alors Watch dogs qui est largement au dessus...
J'ai essayé de me ré-informé sur l'hardware j'avais lâché depuis 2012, je vais attendre les infos sur les gtx800
Le soucis c'est pas tant la fluidité des 60fps, c'est les saccades dues au variation de framerate.
AC4 n'est pas non plus une référence vu à quel point il est opti avec les pieds...
Si tu cherches une carte actuellement fonce sur la 290 tri-x voir vapor-x, 95% la même plus jolie avec une backplate, c'est LA carte du moment.
Pour les prochaines gen laisse-moi juste te dire à quel point les amd ont l'air beaucoup plus prometteuses selon les premiers leaks.
Les jeux ubisoft j'ai toujours des surprises niveau framerate alors que des jeux comme BF4 m'ont fait halluciné, vraiment bien optimisé.
Actuellement je peux pas me permettre de changer ma carte mais c'est vrai que j'ai pas mal regardé les 290 moi qui suis très nvidia pourtant. Après pour les cartes customs je regarde surtout le potentiel d'OC étant sous watercooling.