C'est pas que ça sert limite à rien, c'est que ça sert à rien tout court même pour du montage ou de l'encodage, pour l'encodage c'est ton processeur qui bosse c'est tout.
Les mecs testez au moins un jeu sur votre pc sérieux ce topic c'est 500 fois la même question sur la même carte et le meme processeur.
ca passe en hight je pense
oui fin bon avec ca je suis tranquille ceci dit tu a surement raison je vais remettre mes cartes en frequence normal attention a l'edf sinon quoi que 45,22 par mois ca va mais bon
les cartes consomment rien au repos mais vu que ça sert à rien de les oc autant économiser ton système
Cool merci pour la réponse
Désolé je n'ai pas vraiment envie de lire 250 pages pour trouver ma config
mon pc pc pulsé en fait c le fan speed de la carte graphique qui été sur 50 j'ai baisé le memory clok et le fan spedd et je suis repassé a 4 go par cartes au lieu de 6 et la j'entend plus rien c'est mes cartes qui eté bruyante mais je m'en rendais plus compte a force
pas de soucis
mais qu'est-ce que tu racontes t'es en water, et tu peux pas changer la vram o_O
j'ai un windows 7 32 Bits ça sera donc impossible pour moi de lire le jeu ?
omg je me barre de ce forum c'est dingue entre les informaticiens en herbe qui se prennent pour des pros et ceux qui racontent n'importe quoi, je veux bien rendre servir un peu mais moi je fais pas dans le social, allez bye.
quand tu augmente le fan speed des carte graphique les r9 font du boucant malgré le watercooling
Comment peuvent-elles faire du bruit si elles sont en watercooling ?
[HS] Mais un pote vient de m'offrir le jeu à l'instant sur Steam !
Trop content !!
j'en sais rien parce que j'augmente le fan speed surement
Je comprend pas ...
ca doit etre le ventilo des cartes qui donne quand je mets le fan speed
http://www.youtube.com/watch?v=QQhqOKKAq7o
voila ca fait ca quand j'augmente le fan speed
Ya pas de ventillo sur les cartes si elle sont sous watercooling ...... les ventillo seront sur le radiateur dans ce cas la ...
bizarre quand je l'augmente le fan speed on sens bien qu'elle ventile ou alours mon pote n'a pas mis les cartes sur le watercooling c 'est quoi fan speed alors ?
http://www.youtube.com/watch?v=aLVrkZu9hAY
vers 22 min regarder quand il l'augmente fan speed ya un ventilo qui tourne