"et ce n'est pas en prenant les choses de cette manière que quelqu'un de compétent vous expliquera les choses les mecs."
La personne compétente c'est toi je présume ?
Si oui sache que tu n'est pas la seule ici.
Bon pour conclure on est pas la pour débattre la dessus on est la pour aidez les personne qui n'y connaisse pas grand chose a savoir si oui ou non ils pourrons jouer a Watch dogs sur pc.
On c'est un peux écarter du but de ce topic tachons d'y revenir merci
http://www.pcworld.fr/jeux-video/actualites,watch-dogs-ubisoft-montreal-monde-ouvert-chicago-preview,548425,1.htm
Quelques précisions en bas de l'article sur le matos
Après faut dire que les dévellopeurs ne communiquent pas trop
Et voilà demain je remplace ma vieille HD 6970 par un crossfire de R9 290X...
Vous pensez que je vais tourner le jeu à fond ultra +++ ?
Merci.
Tu es large! Suffisamment pour en faire profiter ton voisin si il faut!
Bonjour
12Go de ram, Radeon 7950HD et processeur i7-3770 3.40 GHz, ça passe en high au moins?
KoreanPropagand -> au moins en High oui
Ouf merci, je compte quand même changer de carte en fin d'année mais si ça va pour l'instant tant mieux
Ouais Aimwill j'espère je tourne avec un Core i7 2600k overclocké à 4.8Ghz en stable + 16 Go RAM DDR3, carte mère P8P67 Deluxe + Double CG R9 290X ! :D
Je pense que j'ai même une meilleure config que les développeur avec leurs Nvidia TITAN mdr...
Mieux vaut l'overclocké, j'ai OC ma 7950 de 850/1250mhz à 1100/1300mhz, le gain est assez important
Attend une bonne année pour changer
Si tu overclock ta carte de 400Mhz tu vas pas faire long feu avant d'avoir du clipping aléatoire.
Perso la 7950 je la trouve bien Oldies.... Même ma 6970 fait mieux je crois.
PS : Pour gagner un max de performance côté graphisme il faut surtout overclocké son CPU.... faite des recherches si vous ne me croyez pas.
Non mais Amoniks la Titan c'est une putain de blague, la Titan Black pareil, et la Titan Z est la plus grosse arnaque informatique de l'histoire, elle est à 3000 boules et un Sli de 780Ti fait mieux... Même la tant critiqué R9 295X2 fait mieux, c'est pour ça qu'ils la sortent pas, ils attendent "le pilote magique"...
La carte avec un rapport perf/prix énorme c'est surtout la 290 tri-x.
Sinon pour gagner en perf il faut surtout oc sa cg, oc son cpu c'est assez aléatoire, c'est selon son cpu et les jeux, ça ne fonctionne pas comme la cg.
Moi je suis obligé de repasser mon CPU en fréquence d'origine, j'ai OC ma R9 et mon alim souffre trop...
La 290 pour la pousser c'est +50% power donc oui ça tire sur l'alim.
Quand tu parles de R9 précise, la 280x et la 290 ne sont pas les mêmes archi.
Bah je m'y connais bien en informatique mais pas assez pour overclocker une carte
Je comptais prendre une R9 290X en fin d'année selon les prix..
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-421063-254-0-1-0-officiel-topic-des-configurations.htm#message_647276
| Ecrit par « Amoniks », 18 mai 2014 à 22:19:01
| « Perso la 7950 je la trouve bien Oldies.... Même ma 6970 fait mieux je crois. »
Bah ma 7950 fait tourner BF4 en ultra à 60 fps donc ça me suffit largement pour l'instant
Mais comme je ne sais pas si Watch Dogs sera aussi "peu" gourmand...
" c'est +50% power"
Owais moi j'ai mis que +20% et cela à suffit amplement pour mon OC.
"Pour gagner un max de performance côté graphisme il faut surtout overclocké son CPU...."
Non, c'est plus le GPU que le CPU.
BF4 n'est pas si gourmand que ça, logiquement WD est bien un cran au dessus.