et si je oc mon PROC à 4 ghz avce un water pas besoin du i5 ? :p
shahal est mon amis et il fait du ultra sur tout jeux comme bf4 entre40-60 et + et sont fx est comme en i5 en jeux
fait voir des test et bench du fx pour voir car comparer sont fx a un i3 faut etre tarber ?
Shahal786 ça aidera à peine
Darks97490 disons que j'ai pas trop le temps mais je t'enverrais ça par mp si tu veux, ou nomad s'en fera un joie.
Un Fx 6000 en jeu (ça dépend du jeu mais généralement c'est le meme résultat) ne vaut pas un i3 actuel ni un i5 de 2008.
Les FX c'est pour de l’applicatif, en jeu ça ne vaut pas intel.
De plus je te rappel qu'ils sont vendu au prix d'un i3, rien que pour ça meme quelqu'un qui ne s'y connait pas supposerait que ça ne vaut pas un i5 50% plus cher.
i5 3320m dual core HT 2,6~3,2ghz
gt 650m ddr3
8go ram 1600mhz
1366x768
Vous pensez que ca passerai en low à 30 fps ?
(bf3 en high à 35-50 fps, skyrim tout à fond à 45 fps,AC4 en médium-high à + de 35 fps)
Drakorcarnis Sur cette résolution ça devrait bien passer, j'aurai du mal à etre précis, mais oui au moins du low 30 ips, peut etre bien plus.
low 30 ips sa passe surtout a cette reso
MAIS JE FAIT DU UNTRA VOIR MM OPTIMAL CRYSIS 3 Donc AMD c'est 2 la *(ce que je pense) Donc sérieusement Je ferrais du ultra ou du hight en déactivant la syncro Vertical et l'anti-alising ???
Pas la peine d'ecrire en majuscule ou de foutre 3 points d'interrogations, on est sur un topic config, pas à l'assemblée nationale.
"Donc sérieusement Je ferrais du ultra ou du hight en déactivant la syncro Vertical et l'anti-alising ???"
Normalement oui, je dis juste que ton processeur va limiter un peu ta carte, et t'empechera surtout d'activer density, mais ça sera pas mauvais non.
Quand le cpu suffoque le plus difficile c'est les miccro saccade et les chutes de framerate , mais pour tout ce qui est visuel tu devrais pas avoir de souci
Et comment éviter les chuttes D'FPS ?
J'ai souvent sa sur NFS Rivals
Changer de proco deja, car la 680 elle reste tres bien (equivalent 770).
A savoir que c'est le proco qui s'occupe de la foulle, donc effectivement ca risque d'etre compliqué.
Je peux espérer combien de fps en 720P ? Et en 1080p ?
Je peux espérer faire du hight en 720p ? Et en 1080p ?
Devrais-je plutôt prendre le jeu sur ma ps3 ou sur mon pc ?
Merci à ceux qui ont le courage de répondre (oui je suis chiant :p ) !
Réduire au max les prog en fond de taches Faire un Gros Oc tout en restant stable , enfin ya pas vraiment de miracle change de cpu si c'est vraiment le Gaming qui t'intéresse sur pc.
Désoler mais c'est vrais que ton cpu n'est vraiment pas tailler pour le jeux ....
======> MrNestor751 Sans la config je pourrais pas te dire
PS : mes config page 212 !
MrNestor751 -> faible en 1080p, moyen en 720p grosso modo. A 60 ips dans les 2 cas normalement.
Par contre ton ecran est en 720p, donc pas de 1080p. Je dirai moyen oui, oui un poil de plus. Tu pourras mettre les textures en ultra aussi.
Merci beaucoup !
Et au final , je devrais plutôt le prendre sur ma ps3 , ou tout de même sur mon pc ?
============> MrNestor je dirais meme moyen sans AA en 1080p Watch dogs na pas l'aire vraiment Gpu vore et vu qu'il faut une Gtx670 pour l'ultra ya de la marge
Prend le sur ton PC, ça sera plus jolie et plus fluide
D'ailleurs tu as un bon processeur, si jamais tu as les moyens faudrait juste changer la CG pour etre au top
Mais non dans tous les cas prend le sur PC