Learchusfull
Pas de soucis, avec plaisir !
vous en étes sur ?
I7 3770 3.9ghz
8 gb ram 1600 mzh
gtx 660 3 go
je pourrait faire du high en 1200X720 ou meduim ?
je passe le recommande
je pourrais faire du high en 1200X720 en désactivant antialising et synchro verticale ?
et j'ai précommander sur DL compare en édition day one j'aurais la clée est sur ?
Bonjour, j'aimerai savoir si je pourrai joué fluidement (60 IPS) en High. Voici ma config, merci d'avance de ta réponse !
AMD-Fx 4350
Asus GTX 660 Direct CU II
4Go ram
Résolution 1920x1080
Merci
Hello le monde :D
AMD FX 6100 6core 3.30 Ghz Up to 4 Ghz turbo core
Hello le monde :D
AMD FX 6100 6core 3.30 Ghz Up to 4 Ghz en Turbo
8GB 1600
PNY GTX 680 2 GB oc
Ché pas si j'peut le faire en ultra ...
si Oui dite le moi :D
Le FX fait des choses parfois mieux parfois moins bien qu'un bon i5 de 3ème certes, mais son prix (en moyenne 150€) fait que pour du multi-tache il me sert bien, c'est vrai que dès que j'ai un peu de sous en plus en été je me prend cache un i7 4770k. Mais mon FX 8350 ne m'a jamais empêché de jouer à Crysis 3, BF4 etc en Ultra.
C'est vrai que si sur le coup j'avais les moyens de me prendre un i7 je l'aurai fait dès le premier jour, mais non il me dépanne pour le moment très bien, alors de là à dire que c'est de la MERDE faut pas abusé non plus.
Darks97490 entièrement sur, je pense meme que tu feras du ultra sur cette résolution à 60 ips
Wazmare Le processeur est un peu faiblard quand meme... je dirai du high oui, mais faudra peut etre baissé un poil. Faut voir l'optimisation. Par contre il te faut au moins 6Go de RAM, sinon ça se passera pas. Rajoute une barrette de 4Go par exemple.
Shahal786 la carte graphique? La ram?
Alors 8 Gb ram 166 mhz
PNY GTX 680 2GB OC
FX 6100 6 CORE 3.30 GHZ
ULTRA POSSIBLE ?????
High~ultra plutot. Un mix grosso modo. Par contre tu ne pourras très surement pas activer l'option density qui rajoute des pnj par rapport aux versions next gen, ton processeur me semble trop faible.
En d'autre terme Je jouerais avce des graphics de merde :'( ouinnn !!!
Non, ça sera du ultra et high suivant les options, ça sera pas mauvais.
Si tu as l'argent change de processeur, un i5 haswell par exemple.
Sa coute cb ?
et Puis je dois aussi changer la carte mère avce nan ? vu que c'est du soket AMD
shahal a une gtx 680 quand meme qui n'est pas loin d'une 780 et sont fx est proche du d'un i5 il pourra faire du high /ultra en desactivant synchro verticale et antialiasing
Salut, j'aimerais savoir si avec ma config je pourrait faire tourner le jeu en médium voir high si possible,
Proc : AMD A8 6600K
CG : GTX660
Ram : 12GB
Merci d'avance !
dit moi learchusfull avec i5 2500k 8 giga de ram et 7970 je pourrais faire tourner en high avec option density?
sachant que je suis en 1080p
Moi et shahal on recherche des personne sur pc pour cree une team
Houstontexan oui high surement
Shahal786 oui tu dois changer les 2, tu en aurais pour 250 euros si tu souhaites changer.
Darks97490 non, son processeur n'est clairement pas proche d'un i5, ni meme d'un i3 suivant les jeux, et sa carte n'est pas si proche d'une 780 non plus qui est autour de 30% plus perf.
AeroO-DynamiiK l'un oui l'autre oui, peut etre bien un mélange.
HoustonTexans avec density? C'est bien possible. Je te recommande d'overclocker les 2, vu que se sont 2 processeur qui s'overclockent très bien.
bon ba j'ai plus qu'a acheter un ventirad pour l'oc
Ok merci beaucoup ! =)